» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Dim 5 Fév - 13:45
MDR bon bein je crois que je viens de me faire mordre là
... Du Jun ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Dim 5 Fév - 13:48
Oui c'est bien Du Jun et recommence pas à dire que c'est le tiens ou je te remord ! -sors-
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Dim 5 Fév - 14:26
En réalité
Spoiler:
je savais que c'était Du jun, la 1ere fois j'ai postée la reponse en disant :
''forcement si tu en est a mordre c'est un des Beast et ton préféré c'est Du jun!! ''
Mais apres j'ai re editer... Franchement c'était trop tentant le :
'' Dudu c'est le mien, Kiki c'est celui d'hanae28 alors ... je dirais ... ^^ Hyun Seung ''
trop j'imaginée ta tête en lisant ça () j'était déja entrain de rire , mais là, je te jure, t'a depasser mes esperances ... Mon dieu j'étais pliée de rire quand j'ai lue ta reponse mais surtout surtout quand j'ai vue que t'avais aussitôt rajouter sa photo en signature et le fameux ''MON DOUDOU''
... pardon pardon Beastkya je recommencerai plus je jouerai plus avec les affaires des autres c'est le tien pas le mien ^^ N'empeche... c'est ma faute si ... bein il a un sourire qui tue, un regard qui tue et le corps qui va avec...
Alors alors... Quelle photo je vais mettre Bon bein comme il fait froid dehors autant vous apportez un peu de sea sex and sun ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Dim 5 Fév - 14:38
Spoiler:
J'ai sincérement cru que j'allais te tuer Hein J'ai eu exactement la tête que tu imagine ! Arrête c'était franchement pas drôle !! Non je plaisante j'ai rigoler en voyant ta petite histoire xD
Citation :
N'empeche... c'est ma faute si ... bein il a un sourire qui tue, un regard qui tue et le corps qui va avec...
Oui oui n’empêche que c'est toujours le miens
Je sais qui s'est Lee Dong Wook dans Scent of Woman ?
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Dim 5 Fév - 15:48
Rhôoo Beastkya a encore frappée ^^ c'est bienLee Dong Wook
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mar 7 Fév - 9:49
bonne chance
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mar 7 Fév - 10:42
song joong ki ?
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mar 7 Fév - 13:45
♥q♥
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 8 Fév - 9:03
oui c'est bien joong ki!!!!je savais qu'il serait vite trouver car j'ai pas trouver de photo ou on le voyait pas trop bien .
donc a ton tour callyanna!!!!
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 8 Fév - 17:19
Et puis avec une bouille pareille ^^ Il est plus facilement reconnaissable que les autres, il est trop Kawaiiiiiiiiii (mais je te comprends moi c'est pareille ; j'ai beau me casser la tête une fois poster je saisqu'on va facilement trouver de qui il sagit^^ )
Qui suis-je ?
garnier
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Jeu 9 Fév - 9:35
désolé callyanna j'ai oublié de te rajouter un point alor je le fait maintenant
garnier
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Jeu 9 Fév - 9:36
cette tete me dit trop quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus alors je vais bi rain??????
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 15 Fév - 19:06
INDICES / Je fais figure un peu d'extraterrestre dans mon pays/ Je suis un Acteur...
DEJA DIT / Bi rain
Qui suis-je ?
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 15 Fév - 19:42
j'trouve pas .... !!!!!
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 15 Fév - 19:50
BON parce que je n'aime pas voir hanae28 pleurer je vais rajouter un mega indice de la mort qui tue(beastkyaaaaa sors de ce corps ^^)
"Flower Boys Ramyun Shop".
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Mer 15 Fév - 19:52
Je suis sorti ! \o/ :okjesors:
PS : Ce mec et CANON ! (j'ai vu l'un de ses films hier soir **) enfin je crois que c'est lui ..
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 17 Fév - 11:57
Beastkya je crois que c'est a toi vue que personne ne semble avoir d'idée Tu peux donner la reponse ^^
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 17 Fév - 12:03
J'espère que je me trompe pas : ) Lee Ki Woo ?
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 17 Fév - 12:46
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien Lee Ki Woo
le pourquoi du comment :
''Je fais figure un peu d'extraterrestre dans mon pays''
Spoiler:
c'est a cause de sa religion ^^ c'est le premier acteur corée musulman
''Je suis un Acteur'' bon bein là c'est pas la peine que je note la longue liste de films et de dramas dans lequel il a joué hein^^ ¨PAR CONTRE HANAE28 tu va avoir honte de pas avoir trouvée parce que... ^^'
Spoiler:
Il a quand même joué au côté de ''oppa'' dans He was cool ^^