» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:18
ça va l'honneur est sauve beastkya t'a pas perdue encore tes pouvoirs ^^
euh mais attendez faut que je vous dise, A un moment donné en lisant ça :
Citation :
C'est pas Doudou ça il a pas de chien en plus et c'est pas ses yeux....
j'ai bien cru qu'elle allait me sortir ... et puis son lit il est pas de cette couleur et ce jour là il porter pas de capuche ...
Ah oui j'oubliée elle sais tout ça parce qu'elle vit avec eux... Rhôoo j'avais oubliée quelle idiote je fais MEA CULPA ^^
ps : lyea J'adooooooooooooore TON AVATAR ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:21
Mdr il dors pas en débardeur en plus xD Et quand ilest alonger comme ça il porte soit une casquette soit un chapeau
Vivre avec eux est un bonheur chaque jour *__* *sors*
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:39
*passageéclair* omo c'est horrible je le connais mais j'ai pas son nom. Dis j'ai toujours voulu démander tu m'autorises a passer un Week-end chez eux promis je touche pas à Dujun *parssecacher* *parscherchersonnom*
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:42
Oula un Week End Hum si tu touche pas à Doudou ça me vas mais bien-sûr je te laisse pas à l'appartement toute seule avec eux Fait aussi demander la permission à Hanae (Mll Song 2 s'est incruster et elle veut plus sortir xD)
Indice : Je suis un Ulzzang
Qui suis-je ?
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:52
Citation :
je te laisse pas à l'appartement toute seule avec eux
Ça va de soit bien sûr Je demanderai alors et toucherais pas KiKi non plus juste Dong Woon (j'ai le droit?)
Me souviens plus si il est Ulzzang ou pas mais bon j'essaie Yoo Ah In?
Ah oui pourquoi Mlle Song et Mlle song 2 au faites ? (oui suis curieuse)
BeastKya
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 21:58
Oui Dong Woon tu peux ! Il va être content
Alors pour Mlle Song et Mlle Song 2 Au faite c'est dans mon nom facebook j'ai marquer "*..* Song *..*" et Hanae qui a tous de suite compris la signification a voulu s'appeler Mlle Song aussi donc Mlle Song 2 xD Au faite le Song c'est le nom de famille de l'acteur Song Seung Heon (Alias Appa/Oppa ! : P )
Non c'est pas lui : )
Indice :Je suis un Ulzzang Coréen mon nom commence par J Dit : Yoo Ah in
Qui suis-je ?
Lyea
Sujet: Re: Qui Suis-Je ? Ven 18 Nov - 22:02
Ah oui dis comme ça est logique (z'avais pas fait le rapprochement avec ton oppa)
Jang Hyeon Jae ?