Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bon A Savoir... ou Pas^^ Empty
Bon A Savoir... ou Pas^^ Empty
Bon A Savoir... ou Pas^^ Empty
Bon A Savoir... ou Pas^^ Empty
Bon A Savoir... ou Pas^^ Empty
 

 Bon A Savoir... ou Pas^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Bon A Savoir... ou Pas^^   Bon A Savoir... ou Pas^^ Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:57

j'ai lu sur un blog un article que je vous fais partager ici !

  • Yoseob, de Beast, frappe Du Jun dans son sommeil... ( Il doit lui en vouloir beaucoup d'être le leader !! xD )
  • T.O.P, de BigBang, était somnambule quand il était jeune mais ça s'est arrangé parce qu'il a pris l'habitude de mettre sa capuche Bon A Savoir... ou Pas^^ 67633426avant de dormir et, paraît-il que ça empêche de "somnambuler"... C'est comme il veut, hein ! Moi je vais pas l'empêcher de faire ça s'il en a envie... C'est juste que je trouve ça vraiment bizarre !! o.O
  • Eunhyuk des Super Junior bave en dormant !!! OK, c'est pas du somnambulisme à proprement parlé mais j'avais juste envie de le dire ! *sadique*
  • Pour rester avec les Super Junior, Yesung aurait, lui, l'habitude de crier des injures quand il est endormi... J'imagine que ça doit surprendre la première fois ! Je plains, sa femme, plus tard, qui se fera insulter dans son sommeil... xD
  • Dans le genre "bizarre", aussi, on a Taemichou qui se déshabille inconsciemment quand il est endormi... Je sais pas vous mais moi je dors avec lui quand il veut !!!Bon A Savoir... ou Pas^^ 67635211
  • Au passage, il paraîtrait que tous les SHINee parlent dans leur sommeil. (Bon A Savoir... ou Pas^^ 67634737 Une bande de tarés !!! )
  • Et toujours dans les SHINee, il arrive souvent que Jonghyun se lève soudain en plein milieu de la nuit et appelle un taxi !!! Il chante Replay, de temps en temps, en plus de ça ! Ils doivent vraiment pas s'ennuyer, chez les SHINee... XD ( Ah ! Et il dort les yeux ouverts, aussi... )
  • Quand G-D et Taeyang, de BigBang, vivaient encore ensemble et qu'ils dormaient dans la même chambre, ils parlaient tous les deux dans leur sommeil ce qui fait qu'ils pouvaient avoir des sortes de "conversations" ensemble...
    Sho ! Alors, lui qui est censé être le petit intello du groupe, il ne manque pas à son devoir car, paraît-il, j'ai pas été vérifié, hein, il lit tous les soirs des livres "intelligents". En gros, des livres du genre documentaires, historiques, etc... Et s'il ne le fait pas, il n'arrive pas à s'endormir !!

    Mais ce n'est pas le pire quand il s'agit de conditions totalement étranges pour s'endormir ! Non, la "palme" ( Bah oui ! J'attribue des prix moi, maintenant... Vous saviez pas ?? ) revient à Eunhyuk, des SuJus, qui lui, dort avec un oreiller sous les pieds et l'autre entre ses jambes ! ( Qui ne rêve pas de se réincarner en coussin, maintenant ? xD ) J'ai bien essayé de trouver des photos de lui en train de dormir comme ça mais il y en avait pas donc bon... J'attends que les autres SuJus postent des photos de lui en train de dormir... Parce que c'est un peu une habitude chez eux, la preuve avec ce qui va suivre !!

    Donc, comme je vous le disais, c'est pas très grave pour la non-photo de EunHyuk parce que j'ai trouvé MIEUX !!! Et le SuJu en question, cette fois-ci, c'est : Donghae !!! Alors, lui, vous allez le découvrir très vite, mais je crois qu'il a battu des records de nombre de peluches capables de tenir dans un seul lit !

    Bon A Savoir... ou Pas^^ 67639675

    Si ÇA, c'est pas trop mignon... ^_^


    Avoir des peluches dans son lit, c'est encore quelque chose de basique, on va dire... Après tout, qui ne dort pas avec des peluches ?? ( Bon, je sais que certaines personnes insensibles n'en ont pas mais, perso, je trouve pas que ce n'est une honte de dormir avec des peluches... Moi j'en ai trois plus trois coussins et un deuxième oreiller ! Comment ça, vous vous en foutez de ma vie ?! ) Mais certains Bishos dorment avec des objets dont on se demande sérieusement ce qu'ils foutent là... Comme par exemple :

    Bon A Savoir... ou Pas^^ 67738320

    Mir avec un mégaphone... WTF ??!! Bon A Savoir... ou Pas^^ 67738451


  • Revenir en haut Aller en bas
    Otaku
    » Age : 36
    » Messages : 5304
    » Date d'inscription : 21/02/2011
    » Localisation : (Orléans)
    » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
    hanae28
    hanae28
    MessageSujet: Re: Bon A Savoir... ou Pas^^   Bon A Savoir... ou Pas^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:05

    mdrrrrrr j'adore !!!!

    mais alors la la palme reviens largement à :
    Citation :
    Dans le genre "bizarre", aussi, on a Taemichou qui se déshabille inconsciemment quand il est endormi... Je sais pas vous mais moi je dors avec lui quand il veut !!
    moi je di OUI OUI OUI ! je le veux aussi !!! Laughing !!!

    je crois qu'on à tous un coté "bizarre" dans notre façon de dormir ! avant d'être en couple je dormais avec au moin 7 oreillers Laughing !

    mais bon je dois bien avouer qu'ils détiennent quand même des record !!! Laughing !
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    » Age : 28
    » Messages : 8945
    » Date d'inscription : 20/02/2011
    » Localisation : Séoul.
    BeastKya
    BeastKya
    MessageSujet: Re: Bon A Savoir... ou Pas^^   Bon A Savoir... ou Pas^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

    Merci Callyanna j'adore lire les truc comme ça : D Je savais que les "bizarrerie" de SHINee : )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mysteryfansub.eklablog.com/
    Piplette de compet'
    » Age : 44
    » Messages : 1565
    » Date d'inscription : 14/04/2011
    » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
    » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
    Callyanna
    Callyanna
    MessageSujet: Re: Bon A Savoir... ou Pas^^   Bon A Savoir... ou Pas^^ Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:44

    de rien les filles qu'on aime on partage ^^

    Et en plus j'ai trouvée l'article super bien fait pas du tout rebarbatif donc voili voilou
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Bon A Savoir... ou Pas^^   Bon A Savoir... ou Pas^^ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Bon A Savoir... ou Pas^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Mystery Fansub :: Extras :: Floods-