» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Can't Lose Mar 30 Aoû - 21:09
Can't Lose
Titre alternatif: Can't live with losing / Jigoneun Motsala Genre: Comédie, Romance Date de diffusion: Août 2011 Chaîne de diffusion: MBC
Casting:
Yoon Sang Hyun dans le rôle de Yeon Hyung Woo
Choi Ji Woo dans le rôle de Lee Eun Jae
Synopsis:
Lee Eun Jae et Yeon Hyung Woo exercent tous les deux le métier d'avocat. Ils se marient peu de temps après leur rencontre croyant qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Cependant, leur relation se dégrade peu à peu. Différents sur beaucoup de choses, Eun Jae et Hyung Woo décident de divorcer. Ce ne sera pas si facile puisqu'ils sont tous les deux de très bons avocats...
Dernière édition par stb87 le Lun 10 Oct - 17:47, édité 2 fois
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Can't Lose Mer 31 Aoû - 9:54
huuum ça m'a l'air pas mal du tout !! et j'aime beaucoup cet acteur !! a voir !! merci Stb !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Can't Lose Mer 31 Aoû - 12:12
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien, j'espère qu'il sortira vite en vostfr : )
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Can't Lose Mer 31 Aoû - 18:18
oui il a l'air bien! Et moi aussi j'adore Yoon Sang Hyun! La diffusion vient juste de commencer donc il faudra patienter un peu pour l'avoir en vostfr.
» Age : 59 » Messages : 9 » Date d'inscription : 05/10/2011
Mariago
Sujet: Can't Lose Jeu 12 Jan - 15:51
merci pour ce projet
» Age : 32 » Messages : 6 » Date d'inscription : 11/04/2011
sarahsarah
Sujet: Re: Can't Lose Ven 13 Jan - 15:33
j'adore cet acteur j'ai vraiment hâte de le voir et le thème a l'air plus original que ce qu'ils font d'habitude
Invité
Sujet: Re: Can't Lose Lun 4 Mar - 13:53
stb87 a écrit:
Can't Lose
Titre alternatif: Can't live with losing / Jigoneun Motsala Genre: Comédie, Romance Date de diffusion: Août 2011 Chaîne de diffusion: MBC
Casting:
Synopsis:
Lee Eun Jae et Yeon Hyung Woo exercent tous les deux le métier d'avocat. Ils se marient peu de temps après leur rencontre croyant qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Cependant, leur relation se dégrade peu à peu. Différents sur beaucoup de choses, Eun Jae et Hyung Woo décident de divorcer. Ce ne sera pas si facile puisqu'ils sont tous les deux de très bons avocats...
» Age : 65 » Messages : 36 » Date d'inscription : 07/03/2013
doraji
Sujet: Re: Can't Lose Mer 27 Mar - 19:39
Merci pour la traduction de ce drama. Les deux acteurs sont vraiment parfaits.
» Age : 38 » Messages : 5 » Date d'inscription : 01/08/2013
rizerzero
Sujet: Re: Can't Lose Jeu 1 Aoû - 20:26
Grand merci pour ce drama je viens de m'inscrire rien que pour le voir
» Age : 38 » Messages : 5 » Date d'inscription : 01/08/2013
rizerzero
Sujet: Re: Can't Lose Lun 12 Aoû - 23:59
rizerzero a écrit:
Grand merci pour ce drama je viens de m'inscrire rien que pour le voir
j'adore !!!!!! Encore merci .
» Age : 30 » Messages : 3 » Date d'inscription : 09/10/2015
rochele88
Sujet: Re: Can't Lose Ven 9 Oct - 18:36
Merci pour ce drama a écrit:
Can't Lose
Casting:
Synopsis:
» Age : 30 » Messages : 3 » Date d'inscription : 09/10/2015
rochele88
Sujet: Merci Lun 7 Déc - 20:35
Il me tarde de le voir ! Merci beaucoup ! a écrit:
Can't Lose
Casting:
Synopsis:
» Age : 68 » Messages : 3 » Date d'inscription : 24/02/2016