Alors celui là je le recommande chaudement !!!!
Déja il faut dire que je l'ai commencer avec une certaine reserve... et oui ! Malgré les multiples avis positif pris ici et là il est rester pas mal de temps sur mon ordi avant que je me decide bon gré mal gré a le commencer.
Pourquoi ? bein déja parce que le sujet me faisait un peu peur, forcement ça allais pas être tout beau tout rose et puis j'avais peur que sa finisse mal (et depuis certains drama j'evite soigneusement de m'aventurer là ou je suis sur de finir avec un "poooooooooooourquoi noooooooooonn c'est trop triste!!!!! ' MDR mon ptit coeur a du mal a tenir le choc et j'vide des paquets de mouchoirs en jurant qu'on ne m'y reprendra plus ....) et puis en plus c'est un TWDrama et ils ont souvent tendance a surjouer ...bref je l'ai commencer avec bcp d'appriori...
Résultat des courses ? et bien A VOIR ABSOLUMENT !!!!! j'aurai du le commencer plus tot quelle idiote !
l'histoire change de d'habitude, la musique est pas mal, les scenes passent de la tristesse a la joie, du hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa noooon ah un ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!! bref c'est a voir !!!!!!!!
Les gentils sont gentils, les psycopates sont detestable a souhait les personnages ne sont pas tout blanc ni tout noir on a apprend a les decouvrir peu a peu avec leur failles leurs part d'ombres on apprend a esperer avec eux a attendre leur ptit part de bonheur enfin.... Jusqu'au bout, les episodes sont un plaisir a regarder !!!!
- - - - - - - - - - - - - -- - - - - -- - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Un ptit coup de coeur quand le hero dis a l'heroine "là c'étais toi que j'avais envie de manger!" trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Un Grosse barre de rire qand il lui dis "toc toc" en lui tapant sur la tête ( non mais serieux tu vois pas qu'elle veux pas te parler ? n'empeche lache rien le mec )
- un ptit coup de Grrrrrrrrrrrrrrr quand l'ex du mec ré apparait là je me suis dis mais c'est qui celle là??? non mais en plus avec sa tete trop moche la nana et ses mimiques de ptite fille ?????
et enfin la mere de l'heroine ou on se dit mais elle est fooooooooooooole !!!!!!!!!!!! Serieux rien quand voyant comment sa fille réagit quand elle le revoit rien que ça cela aurait du la faire changer d'avis!!!! bein meme pas GRRRRRRRRRR
et Puis Et Puis Surtout chapeau bas au psychopate de l'histoire alors lui on c'est plus si on doit rire ou être effrayer tellement il est fouuuuuuuuu N'empeche il joue vraiment bien le mec!!!!!
DONC VOILA UN CONSEIL ALLEZ LE VOIR SI ce n'est déjà fait !