» Age : 29 » Messages : 2 » Date d'inscription : 19/07/2011 » Localisation : Normandie ^^ » Humeur : Joyeuse !!! :D
Maaw |
Sujet: Hello, I'm Maaw :3 and you ? n_n Mar 19 Juil - 15:20 | |
| Hello tout le monde, je m'appelle Mary & j'ai 16 ans, j'habite dans un endroits pas très grand en Normandie T.T ; J'adore dessiner & jouer de la guitare et bien sûr mater des dramas krkrkr ^^
Je suis tombé amoureuse des dramas depuis que je suis arrivée en 2nd au lycée, ça a commencé par hasard lorsque je me baladais sur des blogs, je suis tombé sur un article parlant de séries japonaises, à l'époque je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment m'y intéresser. Et sur ce blog il y avait des liens alors j'ai cliqué comme ça en me disant j'ai rien à perdre ;D résultat : j'ai passé la moitié de la nuit devant mon PC à regarder mon 1er drama !! (qui était Hanazakari no kimitachi e ^^) Et depuis c'est devenu ma principale passion & qui me prends le plus de temps d'ailleurs ! xD Sinon mes premiers dramas étaient hanakimi & hana yori dango, certes principalement japonais mais depuis you're beautiful je ne regarde quasiment que des dramas coréens pour lesquels j'ai eu un gros coup de cœur :3Les dramas c'est une PASSION et pas du Poison !! mdr Je vous fait tous de gros bisous & je suis heureuse de rejoindre ce forum Maaw' :3 :cat: |
|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Hello, I'm Maaw :3 and you ? n_n Mer 20 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue et amuse toi bien : D |
|
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Hello, I'm Maaw :3 and you ? n_n Mer 20 Juil - 14:35 | |
| bienvenue parmis nous Maaw !!! Je te souhaite de passez de bon moment sur le forum^^ |
|
» Age : 29 » Messages : 1277 » Date d'inscription : 23/11/2010 » Localisation : Marseille » Humeur : Toujours la pêche
tiger |
Sujet: Re: Hello, I'm Maaw :3 and you ? n_n Mer 20 Juil - 19:02 | |
| je te souhaite la bienvenue
et amuse toi bien avec nous sur le forum
:pirat: |
|
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Hello, I'm Maaw :3 and you ? n_n | |
| |
|