Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
Mary Stayed Out All Night Empty
 

 Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:24

Mary Stayed Out All Night Mary_m10

Titre : Mary Stayed Out All Night
Nombre d'épisodes : 16
Année : 2010
Genres : Romance, Comedie
Réalisateur : Hong Seok Gu

Acteurs principaux :

Moon Geun Young (Wi Mae Ri)
Kim Hyo Jin (Seo Joon)
Kim Jae Wook (Byun Jung In)
Jang Geun Seok (Kang Moo Kyul)


Résumé :

Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:15

Super ce drama avec Jang geun suk ❤
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:48

Ce drama je vais attendre avant de le voir, j'ai tout les episode ou presque mais le problème c'est que je le check, donc bien sur, je le vois dans le désordre. Je vais attendre de l'avoir fini pour la team et d'oublier un peu ce qui s'y passe pour le regarder. Mais ce que j'ai pu voir le rend très bien déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 36
» Date d'inscription : 19/02/2011
» Localisation : saintes
» Humeur : fatiguée
patricia77
patricia77
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

bon drama meme si j ai été un peu déçu par la fin
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 14
» Date d'inscription : 28/03/2011
MissKpopKdramas
MissKpopKdramas
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:29

Alors un drama que j'ai trouver bien au début mais qui deviens lassant déjà que j aime pas GJS bref je n'en dit pas plus a part pour ce qui voudrais le voir les sous titres de ce drama sont toujours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 40
» Messages : 5
» Date d'inscription : 09/04/2011
benedicte
benedicte
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:41

J'ai beaucoup aimé ce drama et l'ambiance. J'ai adoré le couple du drama, ils vont bien ensemble, ils sont trop mimi. J'adore le look de Moon, je l'ai trouvé trop craquante, on dirait un petit chat.
Je comprenne que le drama ne puisse pas plaire à tout le monde mais j'ai beaucoup aimé ce triangle amoureux (voir même carré mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 7
» Date d'inscription : 16/04/2011
nini59
nini59
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:46

J'ai tout simplement adoré, fondu, craqué devant ce drama mais par contre la toute fin, là où on voit où il en sont tous quelques temps plus tard, ça j'ai trouvé ça énormément décevant.

Enfin, l'ost est magnifique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 17
» Date d'inscription : 25/04/2011
» Localisation : Anywhere u want.
» Humeur : Hum, fine :)
LeeHyerin
LeeHyerin
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

Super drama! J'ai beaucoup aimé! ♥
Même si je trouve que la fin est un peu bâclée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:36

Alors celui là j'avais peur d'être décu vu les avis mitigés que j'avais lu ici et là.

Au final et bien je dirais qu'il n'est pas si mal que ça!!!

Bon bien sur c'est pas le drama du siecle mais pour ma part je l'ai trouvée tout mignon et sympatique (J'adore quand Park souri, la nana trop vrai qu'on aurais dis le chat de shrek hallucinant lol, J'aime beaucoup l'OST).

Par contre LE gros foutage de gueule c'est Kim Jae Wook MAIS c'est quoi cette coupe de cheveux????????

il était trop mimi dans coffee prince et là???? on aurais dis ROBOCOP raide comme un balai et la coupe de cheveux a la noix
Serieux c'est presque criminel comme coupe de cheveux moi j'aurai intenté un proces a mon manageur MDR

Ah et aussi le truc qui m'a un peu saouler a la longue c'etait le "le Mister dIRECTEUR" limite on a l'impression qu'il n' pas de nom, tout le long du drama qui que ce sois qui s'adresse a lui c'est Mr le Directeur par ci et Mr le Directeur par là...

Bon heureusement tout de meme que alias ROBOCOP se decoince un peu. a la fin parce qu'a des moments on se demande si c'est pas un cyber robot qui apprend comment communiquer avec les humains tellement il est raide et figer dans ses expressions et sa stature mais bon c'est un peu le perso qui veux ça aussi lol
Mary Stayed Out All Night Modify_inline
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 38
» Date d'inscription : 29/04/2011
» Localisation : france 77
» Humeur : bof je suis une limace
emilinette
emilinette
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:56

Un drama qui peut etre intéressant surtout qu'il y a Moon Geun Young Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:25

Un bon drama qui ne fait pas parti de mes préférés mais qui qui reste quand même à voir.
J'ai été déçu par la fin qui est trop évidante mais par contre j'ai adoré l'OST que j'ai dans mon Mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 181
» Date d'inscription : 17/06/2012
» Localisation : Alsace
Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Très bon casting, histoire original j'ai bien aimée ^^
Jang Keun Suk incarne très bien son rôle =)
Moon Geun-young est naturelle et attachante dans ce rôle (encore une actrice que j'aime beaucoup ^^)
Les deux personnages masculins principaux sont tout les deux très attachants.. Dur dur d'avoir un préféré ^^
Un drama sympas et amusant dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 25
» Date d'inscription : 15/08/2012
» Localisation : Chez moi ^^
» Humeur : Contente! :D
Haness
Haness
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

Ahh! Mary Stayed Out All Night ou Marry me, Mary!

Obligé qu’on aime dès le début ! On adore, ohh que oui ! J’étais complétement folle et addict ! ** Les épisodes je les engloutissais, impossible de m’arrêter ! Puis vers l’épisode 12, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai trouvé ça répétitif et ça me lassait… Du coup j’ai fait une pause sur ce drama. Puis 1 an après je me suis dit qu’il fallait que je le finisse, donc j’ai repris du début.

Même chose, complètement folle dès le début, puis vers l’épisode 8, je me suis dit tant pis je vais reprendre où j’étais rendu la dernière fois. J’ai donc repris à partir de l’épisode 12, et enfin de compte : CE DRAMA JE L’AIME ! love
J’ai adoré cette dernière partie, même si c’est vrai qu’il y avait moins d’addict altitude, je l’ai quand même dévorée !

Enfin de compte ce drama fait partis de mes préférés, même si à partir des épisodes 11-12 cela devient lassant et peut être énervant, je suis passée à côté et j’ai adoré !

Pour moi c’est un drama à voir ! Il ne faut pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fate/stay night
» Beast - Beautiful Night [아름다운 밤이야] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-