Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
love shuffle Empty
 

 love shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 49
» Messages : 44
» Date d'inscription : 08/12/2010
» Humeur : zen
melu49
melu49
MessageSujet: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:59

love shuffle Love-s10
titre : love shuffle
épisodes : 10
année : 2009
Réalisateur : Yamamuro Daisuke, Tsuboi Toshio, Doi Nobuhiro
Genres Romance, Comedie
acteurs
Tamaki Hiroshi, Karina, Matsuda Shota, DAIGO, Yoshitaka Yuriko, Kanjiya Shihori, Tanihara Shosuke...
résume :
4 personnes d'un même palier,un photographe, un psy, un jeune emploi et une interprète se retrouve coinces dans l'ascenseur .cela va leurs permettre de faire mieux connaissance .Tout en attendant, leur conversation tombe sur leurs vies amoureuses et la question de savoir si leurs conjoints est le bonne personnes qui leurs est destiné. En conséquence, ils décident d'essayer « de mélangé» leurs rapports les uns avec les autres . chaque couple font sortis avec les 3 autres conjoints des autres . cela vas entraines différentes situation, complicité et des secrets font être découvertes .
Spoiler:
Usami Kei est un jeune homme dont le fiancée est la fille de son patron. En raison de ce rapport il a été rapidement promu à un rang élevé. Quand il a pensé leur rapport allait bien et qu'un mariage suivra bientôt, la fiancée, Kagawa Mei a décidé d'annulé le mariage et de le quitté. Non seulement Kei n'a pas reçu une explication pour les actions de Mei, mais Mei, qui semble avoir toujours des sentiments pour Kei, ne pourrait pas savoir les raisons elle-même.
Spoiler:
Aizawa Airu, est une genre linguistique d'interprète , est attrayant et futé. Cependant, elle constate que ses rapports ne vont jamais bien ,elle observe sa relation avec l'homme riche Oishi Yukichi . Bien que Yukichi aime Airu, il ne peut pas remplir le vide à son coeur et la rendre heureuse. En dépit d'être riche et beau, Yukcihi est timide et docile, un contraste clair avec Airu, jeune un femme franc et rugueux.
Spoiler:
Sera Oujiro est un photographe professionnel qui prend principalement des photos des modèles, modèles de gravure, modèles de mode. Modèles. Smooth-talking et confiant et beau, Oujiro semble avoir du succès auprès des femmes. Mais le femme avec qu'il dort est Reiko une femme plus âgée et marié . Reiko est une épouse dédaignée dont le mari ne la voit pas en tant que femme. Elle se sent non désirée et cherche l'affection avec le divers homme.
Spoiler:
Kikuta Masato est un psychiatre mûr et digne de confiance qui semble pouvoir penser rationnellement aux événements autour de lui tout en maintenant un air de mystère au sujet de lui. Un de ses patients est un jeune étudiant d'art, Hayakawa Kairi. Son père est un homme strict qui l'interdit de faire autre chose que de l'art. Elle se sent emprisonnée par ses restrictions et règles et devient plus tard suicidaire.
Spoiler:
avis : ce drama est pas mal originale et a ete un gros coup de coeur
a travers ces différents rendez vous les secret de chacun ce dévoilé
ce un drama pleins humours avec quelque moments triste
les acteurs sont super


Dernière édition par melu49 le Mar 17 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:14

Il était trop bien surtout la scène du début dans l'ascenseur trop trop trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Messages : 6
» Date d'inscription : 01/01/2011
Zane
Zane
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

XD Pareil, dés le début on veut voir la suite c'est un trés bon point déjà. Puis après on découvre les personnages et quelqu'un d'autres qui leurs est attaché. Donc au final, je n'attendais plus qu'une chose au fur et à mesure, voir comment les persos aller être les uns avec les autres et leurs petits secrets Twisted Evil
Trés bon Drama et histoire original qui perso m'a beaucoup plus. Vive Thanatos et Eros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 57
» Date d'inscription : 15/01/2012
» Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Kokoro
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:03

un drama que j'adore et qui sort du commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 759
» Date d'inscription : 05/04/2011
» Localisation : france
» Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
garnier
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37

je l'ai regardé avec ma soeur et on a adoré!!!il est drole tout plein, j'hésitais à le regarder mais une amie m'en ap arler et donc on la regarder et je ne regrette pas du tout!!un super drama a regarder sans hésité, vous allez rire et pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

Je ne l'ai pas encore vu..
J'hésite mais je vais l'essayé après avoir
été convaincu par vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:23

Un de mes dramas japonais préférés, l'histoire est originale et il y a un super casting!! L'histoire est marrante et émouvante !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 47
» Messages : 9
» Date d'inscription : 18/09/2014
izumi
izumi
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

Super drama, j'ai adoré dès le début. Ce jeux déchanger les partenaires est assez marrant. je le conseil vivement. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Clip) Love Love Love AFTER SCHOOL
» The Greatest Love / best love
» I'm sorry I love you
» demande de projet futre de mimiblue
»  I Am Sorry, I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Japonais :: Dramas-