Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
City Hall (2009) Empty
 

 City Hall (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:01

* City Hall

City Hall (2009) City_hall_473

Titre alternatif : The City Hall
Titre alternatif : 시티홀
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Shin Wu Cheol
Genres : Romance, Comédie
Pays : Corée
Chaine de diffusion : SBS

Acteurs principaux :
* Kim Seon A (Shin Mi-rae)
City Hall (2009) Kim_seon_a_3863
* Cha Seung Won (Jo Guk)
City Hall (2009) Cha_seung_won_5163
* Chu Sang Mi (Min Ju-hwa)
City Hall (2009) Chu_sang_mi_5765
* Lee Hyeong Cheol (Lee Jeong-do)
City Hall (2009) Lee_hyeong_cheol_16457

Acteurs secondaires :
* Yun Se Ah (Go Go-hae)
* Park Ju A (Yu Kwon-ja)
* Lee Jun Hyeok (Ha Su-in)
* Choi Sang Hun (So Yu-han)
* Jeong Su Yeong (Jung Boo Mi)

Résumé : Shin Mi Rae (Kim Seon A) travaille à la mairie d'une petite ville du nom d'Inju et n'est pas très intéressée par la politique. Un jour, Jo Guk (Cha Seung Won) qui veut un jour devenir le président de la République de Corée est forcé à venir à Inju travailler comme un conseiller municipal. Les événements se suivent jusqu'au moment ou Mi Rae devient maire de la ville. Jo Guk l'aide, mais pourquoi ? Est-ce parce qu'il est attiré par elle ou peut-être est-ce seulement pour aider sa carrière ?


(Source : Nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:15

BeastKya tu n'aurais pas pu mieux choisir !!!!!
Alors je vous le dis tout de suite ce drama a peine je l'avais débutée et j'avais déjà une phrase cultissime (et y en a des phrases cultes tout le long a pleurer tout court ou.... A pleurer de rire):

La Nana - "je suis une vrai Poupée"
Le Mec - 'Quelle Poupée ? Shrek, King Kong ou Alien ? " Oh mY God ! City Hall (2009) 862263

A pleurer de Rire ce drama Cha Seung Won est froid a souhait avec des phrases courtes mais bien meurtrière et Kim Sun Ah est tellement comique qu'on en a honte pour elle !

... et dire que j'ai failli zapée ce drama. Plus les épisodes s'enchainent et plus on est Aux Anges et aussi bien les principaux que les second rôles sont top.Honnetement
Au départ je me disais "mouais non un drama sur la politique pfff je zappe ça va me saouler" et bein que neni !!!! AUJOURD'hui il est dans ma liste de dramas favoris et S'il y avait une note a donner a ce drama ASSUREMENT 10/10... Et je me suis dis mais quelle idiote si j'avais su je l'aurais commencer depuis longtemps Smile

Je ne le dirais jamais assez Allez le voir vous ne serez pas déçu !!!! Il est tout simplement génial, c'est un Package d'émotions a lui tout seul, il y a de l'amour, de l'humour, des complots, du combat des plus faible contre les plus forts, une OST pas mal du tout, en Prime et Le couple d'acteurs est Magique à l'ecran on aura pas pu mieux choisir leurs emotions nous touches en pleins coeurs quand ils pleurent on a envie de fondre en larmes quand ils se regardent on en a des frissons ... ET entre eux c'est carrement ALCHIMIQUE.

l'actrice mythique de my name is Kim Sam Soon et comme a son habitude toujours aussi touchante... et toujours aussi loufoque Smile
PS: Niveau spoiler BeastKya je ne dirais qu'une chose... le meilleur pour la fin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:25

Hey ba dit dont tu as l'air de l'avoir beaucoup apprécier : D Ah vrai dire je viens tous juste de le commencé c'est en ayant vu le casting que j'ai voulu le voir : ) Avec tous ce que tu vient de dire il a l'air vraiment bien et la petite vidéo qui donne bien envie ^^

Tu me rassure avec ta phrase sur la politique c'était pour ça que j'hésiter a le commencé Merci : P
Je trouve l'acteur Cha Seung Won Très beau en plus : D
Ps : J'ai pas compris ta dernière Mdr (Je suis un peu conne parfois ^^) En clair tu veux dire que la fin c'est le mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Ahhhh Callyanna!!! Je l'avais commencé ce drama et puis abandonné en cours (je ne sais même plus trop pourquoi ^^') Tu m'as trop donné envie de le recommencer. C'est ce que je vais faire de ce pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:35

Citation :
Ps : J'ai pas compris ta dernière Mdr (Je suis un peu conne parfois ^^) En clair tu veux dire que la fin c'est le mieux ?
City Hall (2009) MCPEa129euh ...bon bein euh... je me voulais subtile et drole tellement que... t'as rien compris City Hall (2009) MCPEa120

lol comme quoi a trop vouloir en faire on passe a côté MDR je vais faire simple c'est le mieux alors je parler pas du tout du drama c'est pour ça que je l'avais mis en PS, là c'était de TON Spoiler là ou y a tout tes cheris et biensur lorsque je parler "du meilleur pour la fin" c'était de Song Seung Heon City Hall (2009) MCPEa127

Citation :
Tu me rassure avec ta phrase sur la politique c'était pour ça que j'hésiter a le commencé Merci : P
Oui je comprend tout a fait j'étais pareille d'ailleurs j'y ai mis du temps avant de le commencer et encore c'étais pas parce que j'en avais envie mais juste parce que je voulais voir un drama est j'en avais pas sous la main apart lui, alors autant te dire que je l'ai commencer avec pleins de mauvaise volontés et en plus avec une sacrée dose d'apriori vu que c'étais sur la politique...Et pourtant !!!! quand je l'ai fini je me suis dis bein merde si j'avais su je l'aurai commencer plus tôt ! City Hall (2009) MCPEa114jusqu'a maintenant quand je repense a certaines scenes je suis morte de rire surtout a cause de Kim Sun Ah et de ses delires ! mais ça change plus le drama avance est plus le côté loufoque second degré etc s'efface et fais place a l'amour la tristesse la poesie la passion la justice etc...
le début du drama est hyper drôle avec le concours de "Miss Hareng" puis ensuite l'histoire devient plus sérieuse est vraiment poignante en émotion. chaque moment entre les acteurs principaux est un pure bonheur sois parce que comme au début c'est drole sois parce que c'est trop trop kawai...Par contre c'est vrai que pour moi
Cha Seung Won au début j'avais vraiment du mal avec sa tête Mais comme il joue troooop bien du coup on en deviens accro, il est tellement froid au depart et quand il casse quelqu'un c'est IMPRESSIONNANT mdr tellement toi t'es pliée de rire mais c'est parce que c'était pas a toi qu'il parler sinon pas sur que tu t'en serais relever ! Il a une façon MDR c'est des phrases courtes mais bien sentie! et dis d'une façon limite si t'es pas de la merde ! MDR En plus comme on arrive pas a determiner un bon moment s'il est gentil ou pas sincere ou manipulateur carrietiste egoiste ou chevalier masqué ... bein t'hesite encore Smile MAIS des qu'il est avec Kim Sun Ah c'est MAGIQUE ! et puis y a aussi des scenes ou c'est trop kawai le decors l'arriere fond par expemple le coup des lucioles ou du cerisier (j'en dirais pas plus pour pas gacher le plaisir).
Citation :
Ahhhh Callyanna!!! Je l'avais commencé ce drama et puis abandonné en cours (je ne sais même plus trop pourquoi ^^') Tu m'as trop donné envie de le recommencer. C'est ce que je vais faire de ce pas. Very Happy
Je te le conseille vivement !!! c'est plus mature que d'autres forcement l'histoire est dans la politique et avec des adultes mais qu'es ce qu'il est bien, au depart t'es juste morte de rire ensuite t'es plus dans le j'observe qui est qui ? et qui avec qui ? et qui est vraiment mechant... ou pas.... Et ensuite t'es pris par l'histoire d'amour et de justice et même toi que tu t'en a rien a faire de la politique tu te dis que t'aurais bien voulu voter pour elle MDR ... Et quand a la toute toute derniere seconde du drama on se rend compte que bein wahou le destin fais que les gens sont liés predestinés que rien n'est du au hasard .... j'en dirais pas plus....


Les filles vous en avez de la chance vous entrez a peine dans le monde de City Hall quelles veinardes ! c'est pas MON DRAMA preféré mais c'est l'un de mes favoris alors surtout regardez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:22

Citation :
euh ...bon bein euh... je me voulais subtile et drole tellement que... t'as rien compris
lol comme quoi a trop vouloir en faire on passe a côté MDR je vais faire simple c'est le mieux alors je parler pas du tout du drama c'est pour ça que je l'avais mis en PS, là c'était de TON Spoiler là ou y a tout tes cheris et biensur lorsque je parler "du meilleur pour la fin" c'était de Song Seung Heon
Ah d'accord je comprend mieux maintenant ^^

Cha Seung Won j'avais du mal quand j'ai commencé "Best Love" son nouveau drama mais là je sais pas pourquoi je suis comme on dirait sous le charme : D
Kim Sun Ah elle es pire que "Kiffante" elle heureusement que c'est elle pour le rôle ça ferait pas pareille sinon : )

HS : Comment tu fait pour écrire autant :0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:37

Citation :
HS : Comment tu fait pour écrire autant :0 ^^
City Hall (2009) Cat09 je suis tomber amoureuse des mots toute petite c'est ma passion... et pour quelqu'un qui rêve d'être un jour publier comme écrivain ... Ecrire c'est toujours beaucoup plus que juste oui, non, peut-être c'est des sentiments des avis a partager et des étoiles pleins les yeux...
Alors pour ceux qui me lisent des fois c'est un peu trop long MDR City Hall (2009) Cat01 (tellement que t'en arrive presque a oublier la question que t'as poser pour en arriver làCity Hall (2009) Cat07
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

J'adorerais pouvoir écrire autant moi j'y arrive pas je sais jamais quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:32

ça y est je l'ai vu en entierCity Hall (2009) M022. J'ai vraiment aimé. Tu as raison Callyanna c'est un drama plus mature. Enfin une histoire d'amour qui n'est pas "gnangnan" ou "cucul" XDCity Hall (2009) M121. J'ai vraiment apprécié les acteurs. Ils sont justes sublimes et font tellement sincères. L'histoire d'amour est ce qui m'a marqué le plus: elle est si belleCity Hall (2009) M016... Le fait que les acteurs ont la trentaine aide beaucoup!

En tout cas : MERCIIII CALLYANNA de m'avoir redonner l'envie de le regarder car sinon j'aurais loupé un très bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:17



Dernière édition par Callyanna le Dim 10 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:28

City Hall (2009) MCPEa120Mais de rien stb87 ^^ contente que ça t'es plu. Et puis tu sais ça sers a ça les avis et commentaires qu'on laisse a la base c'est quand même pour te donner envie... ou pas, de voir tel ou tel drama^^ City hall fait partie de mes favoris et c'est pas pour rien City Hall (2009) MCPEa114
oh et puis tiens, une ptite question test ma ptitestb87 :
A un moment donné dans mes coms j'ai dis qu'a la toute derniere seconde on comprend qu'ils étaient destinée l'un a l'autre es ce que tu sais pourquoi????
LA REPONSE DANS LE SPOILER
Spoiler:
Juste en passant tu touve pas que la scene ou ils sont tout les 2 en haut de la falaise dans les bras l'un de l'autre la nuit avec les lucioles tout autour c'est super poétique ? et aussi celle ou elle est assise sur le banc chez elle et ou les pétales de cerisier volent tout autour trop beau.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   City Hall (2009) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:27

bon allé vous me donné envie ! je me lance !!!City Hall (2009) M180
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:24

tu vas pas être déçue du voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:33

Callyanna a écrit:
oh et puis tiens, une ptite question test ma ptitestb87 :
A un moment donné dans mes coms j'ai dis qu'a la toute derniere seconde on comprend qu'ils étaient destinée l'un a l'autre es ce que tu sais pourquoi????
LA REPONSE DANS LE SPOILER
Spoiler:
Voilà ma réponse Wink
Spoiler:
Citation :
Juste en passant tu touve pas que la scene ou ils sont tout les 2 en haut de la falaise dans les bras l'un de l'autre la nuit avec les lucioles tout autour c'est super poétique ? et aussi celle ou elle est assise sur le banc chez elle et ou les pétales de cerisier volent tout autour trop beau.
voili voilou Une des merveilleuses scènes du drama. c'est vrai que les lucioles alors qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre... Embarassed Waouh, quoi?! MDR
Je trouve que les scènes de baiser sont vraiment réalistes et pas juste un bisou avec arrêt sur image et les yeux grands ouverts car trop surpris (comme savent le faire les coréens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 11
» Date d'inscription : 01/01/2012
oseam
oseam
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

Bon il y a 5 arguments de chocs pour regarder ce drama:

1- Il y a Kim Sun Ah

2- Kim Sun Ah est dans ce drama

3- C'est un drama qui possède Kim Sun Ah dans son casting

4- Kim Sun Ah a le role principal

5- Découverte (enfin pour ma part) de Cha Seung Won
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 54
» Messages : 57
» Date d'inscription : 15/01/2012
» Localisation : la ville du Printemps
Kokoro
Kokoro
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:52

c'est un drama que j'adore et que j'ai du voir au moins 10 fois aussi

il est drole meme s'il parle de politique

Kim Sun Ah joue à merveille comme d'habitude et Cha Seung Won lui donne la réplique à la perfection

quelques scènes très droles dont celle de la piscine lol!

et une phrase culte qui m'a marqué

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 55
» Messages : 24
» Date d'inscription : 27/01/2012
» Localisation : ile de la Reunion ( StDenis )
Ptibout40
Ptibout40
MessageSujet: A voir   City Hall (2009) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:03

J'ai adore, on rigole, il y a une belle histoire d'amour
L'acteur principal est trop craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 39
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:32

Excellent drama ;on rigole tout au long des épisodes.

Grande fan de Kim Sun Ah je me suis laissée tenter malgré le fait que ça se passe dans la politique

Et la présence de Cha seung won découvert dans le drama Greatest love qui est aussi excellent
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Ou est ce qu'on peut trouver des RAWS pour ce drama ? la je desespere T....T
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 37
» Messages : 5
» Date d'inscription : 01/08/2013
rizerzero
rizerzero
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:38

miiss-sakura a écrit:
Ou est ce qu'on peut trouver des RAWS pour ce drama ? la je desespere T....T
idem pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: City Hall (2009)   City Hall (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hall (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K-Drama City Hall
» City Hunter
» City hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Coréen :: Dramas-