Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
Coucou  tout le monde!!! Empty
 

 Coucou tout le monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 39
» Messages : 9
» Date d'inscription : 08/12/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : joyeuse
kila24
kila24
MessageSujet: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

Comment j'ai connu la Team: j'en ai entendu parler par une amie, alors je suis venus.
Donc pour commencer je vais faire une breff présentation

Nom: privé
Prénom: faina ( ça me gêne pas qu'on m'appelle par mon prénom c'est pourquoi je le met)
Pseudo: kila24 ( Je sais pas si vous avez entendu parler de moi quelque part mais j'ai ma propre Team de Fansub La Twilight-drama que j'administre avec marytiti Ma Co-Admin et que je gère avec mes Modérateurs calin78, LoveDrama, et aussi avec l'aide de Mitsou de la KG Fansub)
Age: 26 ans
Localisation: Marseille

Ma passion: J'adore traduire des dramas et les faire partager avec les gens qui apprécies mon travail.

Mes Hobbies: c'est un point assez difficile à citer car des hobbies j'en ai des tas comme tout le monde, mais bon on se lance, alors j'adore sortir entre potes, me taper des délire de malades avec eux et passer du temps avec ma famille, je pratique souvent du volley-ball qui est mon sport favoris et j'aime m'amuser, écouter de la musique, me mater des drama et bien d'autre...

Sinon voilà pour entrer dans le vif du sujet j'étais une super Fan de mangas ( j'aime toujours autant aujourd'hui), et c'est en regardant la saison1 de Hana Yori dango que j'ai découvert le monde du drama puis j'en ai regardé quelques uns suivi de celui-là et puis j'ai découvert les drama Coréens My girl fut mon premier, suivie de full House.. etc et Puis les TWdrama avec It Started With a Kiss Mon grand coup de cœur, j'ai de suite aimée les acteurs de la série Ariel Lin et Joe Cheng qui sont devenus mes acteurs préférés à la suite de la série, je les adores trop et j'espère même qu'ils soient ensembles (lol je rêve).

Voici mes classement de drama préféré je vous fais ma petite liste qui bien sur n'est pas entière mais pour vous donner un aperçu étant une vrai addict je crois que je n'étonnerai personne.

MES CLASSEMENTS:
Mes K-Pop
- SHINee
- sS501
- BBVOX (Ancien groupe de Youn Eun Hye)

J'en ai pas spécialement car j'écoute en fonction des drama que je vois mais je vous ai mis mes quelques coups de cœurs

Mes KDRAMA préférés
- My Girl
- Smile Again
- love mariage
- Boys over Flowers
- cain et abel
- iljimea
- Golden Bride
- let's go to the beach
- Winter sonata
- Your'e Beatiful
- Heaven Three
- Cloud Stairway
- Summer scent
- Snow In Auguste
- Lovers
- Cinderella sister's
- Star's Lovers ( Mon coup de coeur en ce moment)
- Sarangea
- World Within ( j'ai malheureusement pas eu la chance de voir la suite et fin)
- Shining Inheritance ( j'ai malheureusement pas eu la chance de voir la suite et fin)
- Lobbyste...oula je m'arrête là

Mes KMOVIES préférés
- love exposure
- Baby et me ..etc ( Bon y'en a bien d'autre mais c'est mes préférés que j'ai cité là)

Mes TWDRAMA préférés
- It Started With a kiss 1 et 2
- Fated to love you
- devil beside You
- Black & white
- Summer x summer
- Prince turn into a frog ..etc

Mes JDRAMA préférés
- Hana Yori dando
- Yamato Nadeshiko shishi henge
- Glass mask
- Attention Please
- Attack N°1
- ichi Ritoru no namida ( un coup de cœur mais trop touchant j'en ai pleuré celui-là)...etc
- Rondo (que j'ai fini dernièrement super drama que je vous conseil)

Mes drama en cours:
Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'en visionne quelques uns qui sont les suivant:, Beautiful Days, My girl is a Gumiho, et Cloud Stairway, et j'espère bientôt ajouter à ma liste un de vos projets ...

Donc voilà ma petite présentation, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec.
D'ailleurs je vous ferais remarquer que je suis quelqu'un qui vit avec une passion sans borne pour les drama.

Et je promet d'avoir lu le règlement et de l'avoir approuvé.
Prenez soin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: bienvenue !!!!!!!!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Ta présentation et très précise Wink
J'espère que nous pourrons te faire connaitre d'autre dramas ^^
amuse toi parmis nous et surtout n'hesite pas a nous dire si tu as un drama que tu veux que nous fassions
que tu ne trouve nul part ailleurs. Nous serons peut etre en mesure de le trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 39
» Messages : 9
» Date d'inscription : 08/12/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : joyeuse
kila24
kila24
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:53

Merci de l'accueil, je crois que j'ai trop de drama à voir que je n'ai pas eu la possibilité de voir alors je vais déjà faire le tour de vos projets car je suis sur de trouver quelque chose qui me plaira et je ne manquerai pas de vous le faire savoir si un drama me passe par la tête après tout cela pourrait être envisageable si vous l'avez déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

Tout d'abord bienvenue Faina

J'espère que tu t’amuseras sur notre forum.

Pour les dramas Shining Inheritance et Word Whitin ils font partis de nos projets qui font pas tardé à sortir dans les prochains mois.
Les SHINee et les SS501 sont super je les aime trop surtout Minho Razz pour les SHINee et Jung Min Razz pour les SS501

Bonne participation sur le forum, et si tu veux savoir quoi que se soit même si tu dois savoir plein de chose sur le fonctionnement des forums avec le tien ou que se soit sur des projets de drama je serais ravie d'y répondre

Bref je vais m'arrêter la et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:23

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le fo Very Happy

Super ta présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 39
» Messages : 9
» Date d'inscription : 08/12/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : joyeuse
kila24
kila24
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

Merci a vous deux de l'accueil, et merci de l'accès au groupe VIP^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:42

Hi !

What's up?

Je te souhaite la bienvenue
amuses-toi bien sur le forum

a plus

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!!   Coucou  tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le monde!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou tout le monde !! ^^
» Coucou tout le monde :D
» coucou tout le monde !
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-