Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Empty
 

 Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 41
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/05/2011
raya83
raya83
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:59

Bonjour à tout le monde !
Bien heureuse d'être parmi vous et d'intégrer une nouvelle fansub.

Je crois que je vais zapper la première partie de la présentation type car mon âge est loin de me flatter, lol ^^ ! C'est une information top secrète !
J'ai découvert ce forum grâce à l'un des membres car je cherchais absolument (désespérement je devrais dire) quelle team pouvait bien avoir eu la très très bonne idée de reprendre le projet de Worlds Within... et tadam c'est vous !
Je suis si heureuse de pouvoir enfin espérer voir ce drama, il m'aura donné du fil à retordre celui-là !
J'ai déjà vu beaucoup de dramas et maintenant ma top liste commence à enfler alors je ne vais énumérer que quelques-uns de mes dramas favoris :
My girl, City Hall, Prosecutor Princess, It started with a kiss, Which star are you from (trop peu connu mais génialissime), Winter Sonata, A love to Kill, My girlfriend is a Gumiho, I am sorry I love you...

Actrices préférées : l'actrice principale de My Girl, l'actrice principale de City Hall et celle de A love to Kill. Désolé mais je ne retiens jamais vraiment les noms...
Acteurs favoris : je préfère ne rien dire car là c'est difficile d'être objective car il n'y a pas que le talent qui compte... la bogosse attitude est aussi un facteur déterminant lol

Pour ce qui est de l'univers musical, j'écoute beaucoup les OST mais pas de groupes ou chanteurs en particulier... sauf KOKIA ! Je l'adore, elle est époustouflante, à voir absolument en concert.

Voilà ! Le forum m'a l'air a priori fort sympathique mais vu l'heure je n'ai pas eu le courage de totalement l'explorer. Mais promis je saurai me rattraper car ma passion des dramas l'emporte plus que tout !
Bizzz à tout le monde et à très vite sur le forum !

Raya83
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:03

Citation :
Je crois que je vais zapper la première partie de la présentation type
car mon âge est loin de me flatter, lol ^^ ! C'est une information top
secrète !
looool bah y'a pas de raison !!!

en tout cas bienvenue a toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:35

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

:pirat:

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 41
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/05/2011
raya83
raya83
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:37

Merci pour votre accueil.
Bah, quelle horreur, je vois que ça sert à rien de cacher des infos de toute façon... car tout est précisé dans le profil affraid ! Impossible de cacher son âge ici... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:24

loool l'information top secrète ne l'es plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:34

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 41
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/05/2011
raya83
raya83
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:32

Merci à vous, je vais commencer aujourd'hui à explorer un peu plus le forum ! Je suis bientôt en vacances pour plusieurs semaines donc je serai absente la semaine prochaine jusque fin juillet... Vous ne me verrez pendant un petit moment donc ne m'en voulez pas de ne plus pouvoir répondre à vos messages si gentils et de ne plus pouvoir participer au forum pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:54

Bienvenue parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:46

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:11

raya83 a écrit:
Merci à vous, je vais commencer aujourd'hui à explorer un peu plus le forum ! Je suis bientôt en vacances pour plusieurs semaines donc je serai absente la semaine prochaine jusque fin juillet... Vous ne me verrez pendant un petit moment donc ne m'en voulez pas de ne plus pouvoir répondre à vos messages si gentils et de ne plus pouvoir participer au forum pendant un long moment.
alors je te dis bonne vacance !!! et profites en bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !   Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle parmi vous... me voici, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle parmi Vous
» Une nouvelle tête parmi vous ! :D
» 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)
» Coucou , je suis nouvelle parmi vous
» ravi d'etre parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-