Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Empty
 

 Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver les épisodes de "Switch Girl" après l'épisode 05 ?!

En vosta ou vostf peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Newbie
» Age : 36
» Messages : 53
» Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

mm la seule team que j'connais c'est asia sun fansub et ils sont encore à l'episode 5 ,
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Ok ba c'est gentil d'avoir répondu les filles ! : )

Je vais aller voir un peu tout ça, merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

De rien!
Moi je viens de commencer Bridal Mask et je suis sous le charme de ce drama!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Bridal mask a l'air bien, je vais le commencer..
Moi je suis en train de regarder Shiritsu Bakaleya Koukou,
et il est super bien, bon après sa dépend des goûts des
gens. L’inconvénient de ce drama c'est qu'un épisode ne dure
que 20min, c'est trop court! Mais à part ça, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

ah bah tiens en parlant de Shiritsu Bakaleya Koukou, Shareno, tu le trouve où ?! : p

HS : j'adore ton spoiler dans ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Pour Shiritsu Bakaleya Koukou je le trouve
sur le blog de stefy and kay et les sous-titrés
sont en français mais tu dois télécharger les fichiers
ou sinon il est sur dramacrazy.net mais en anglais.

HS :Merci <3 et moi j'aime trop ta photo de profil
(ou avatar) rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

ooooooooooh merci beaucoup Shareno Very Happy , j'arrivais pas à le trouver !!!

Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:45

De rien ça me fait plaisir! ^^
Ce drama est super!!! Very Happy
Dommage que les épisodes soit aussi court.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:32

Omo~ J'aurais du passer ici avant >.>
Hier j'ai passé de heures à chercher «Shiritsu Bakaleya Koukou» u_u
Bref, l'essentiel c'est de l'avoir trouvé, hein ! ^^"

Sinon, là j'suis en plein «Rooftop Prince» ^^ Et j'aime bien ! : ) C'est sympa comme tout, etc...

Après je pense regarder «Can you hear my heart» !! : D

C'est bizarre j'ai envie de finir RP pour pouvoir passer à CYHMH mais en même temps j'ai pas envie de le finir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:23

Laughing t'es pas compliqué du tout !!!

perso j'ai terminé Rooftop Prince et je pense que la fin doit être vu pour comprendre exactement le pourquoi du comment !!

et dans mon cas => NE JAMAIS COMMENCER UN DRAMA alors que j'en ai un qui est en cours sinon le 1er passe à la trappe => city hunter en à fait l'expérience no coment honte à moi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:11

Citation :
Laughing t'es pas compliqué du tout !!!
MOI !!! tss tss tss... pas du tout voyons *sifflote* ... Hum hum ^^"
Citation :
perso j'ai terminé Rooftop Prince et je pense que la fin doit être vu pour comprendre exactement le pourquoi du comment !!
Ba j'attaque l'épisode 15 d'ici quelques minutes ^^, je pense que je l'aurais terminé ce Weekend, je vais devoir patienter encore un ch'ti peu pour comprendre "le pourquoi du comment" : D
Citation :
NE JAMAIS COMMENCER UN DRAMA alors que j'en ai un qui est en cours sinon le 1er passe à la trappe
Tu viens de citer là, ma règle n°1 du règlement de la parfaite petite dramateuse !! ^^" Règle que je ne respecte jamais au passage Laughing Rolling Eyes (on me refera pas --' )

Dramas que j'ai commencé et toujours pas fini car délaissé pour un autre : Dream High 2, Romance Town, Manny, Royal Family, New Tales of Gisaeng, Taisetsu Na Koto Wa Subete.Kimi ga Oshiete Kureta, Baby Faced Beauty, ...

Mais certains sont super bien avancé quand même (je tiens à le préciser) genre Dream High 2 il doit me retser 2 épisodes à voir, pareil pour Baby Face, Romance Town...

City hunter j'avais un peu de mal à le finir mais en fin de compte je suis bien contente de l'avoir terminé, j'en garde un bon souvenir : )
Quel drama t'a fait lâcher honteusement City Huner ? : P (ça à peut être été dit plus haut, j'ai pas fait gaffe, gomen !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:59

Citation :
Dramas que j'ai commencé et toujours pas fini car délaissé pour un autre : Dream High 2, Romance Town, Manny, Royal Family, New Tales of Gisaeng, Taisetsu Na Koto Wa Subete.Kimi ga Oshiete Kureta, Baby Faced Beauty, ...

joy je me sent tout de suite moin seule Laughing !!! je croyais être la seule à en abandonner sur la route, scratch et ce même si le drama me plait scratch .... !!!

quel drama m'as fait lâcher 'honteusement' (<= seul pas la peine de le repréciser hein X'D !!) à vrai dire je m'en souviens même pas !!! Laughing ! comme quoi ça devait vachement valoir la peine... Laughing ! mais bon j'ai beau me dire "allez finit le tu vas pas le regretter" (ouai parfois j'essaye l’auto-persuasion... Laughing ) mais non rien y fait, y'a ce sentiment inexplicable du 'ouai mais non j'ai pas envie y'en à un autre qui me fait de l'oeil' et je me dis souvent, non en faite tout le temps XD, à la suite de ça "je le finirais juste après celui là"... => ouai c'est ça ont y croit tous... Laughing !!!!
donc je l'ai pour l'instant repoussé pour une période indéterminée !! Very Happy
un jour qui sait j'arriverais peut être à le terminer Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

Citation:

Tu n'es pas du tout la seule... Moi je fais pareil, sois parce que
j'oublie à cause d'un drama qui venait de sortir donc j'en regardais
un autre, soit parce que c'était lassant donc je l'arrêtais tous simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

Moi aussi c'est exactement pareil, et à chaque fois le drama est meilleur que l'autre du coup, j'y retourne plus...
Le Drama que j'ai pas du tout délaisser, que j'ai suivi jusqu'à la fin, malgré toutes les affiches c'est bien Boys Over Flowers, un drama émotionnel, j'avais accroché du début jusqu'à la fin♥ Sinon il y a aussi Dream High (1), que j'ai fini aussi mais le 2 n'est pas trop, trop du coup je les pas fini...il y en a d'autres aussi comme City Hunter, You're Beautiful et aussi Secret Garden et d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

C'est vrai que Dream High 2 n'était pas du tout comme
je l'attendais.. Il m'a un peu déçu..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 274
» Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Enma
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

Bon ben je me sens un peu seule alors pour le coup ...
Je peux en regarder 3 en même temps sans que ça me pose de problème. J'arrive pas a délaissé un drama pour un autre, donc je les suis en même temps (sauf si j'accroche pas ^^) En ce moment je regarde love rain, Shut up et Me too flower. Je jongle entre les trois Smile

Dream Hight 2, j'ai pas réussi à continuer jusqu'au bout. J'ai pas du tout accroché au personnage de Kang so Ra (elle m'a plus agacé qu'autre chose) et comparé au 1, comme vous l'avez souligné, il est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

Lorsqu'on m'a dit qu'il y aurait une saison 2
j'étais trop contente et tout et je mettais mis a l'idée
qu'il serait aussi génial que le premier et quand je l'ai
commencé, j'ai été vraiment déçu..Malheureusement.. soupir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Hier j'ai regarder l'épisode 6 de Bridal Mask et résultat je suis devenu accro,je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu’à mercredi !Il est dangereux ce drama avec cette addiction ^^ D’ailleurs l'épisode 6 est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Alors moi, je viens de finir Vampire Prosecutor

Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Z C'est une tuerie, j'ai adoré! 12 épisodes qui passent à une vitesse folle. J'avais un peu peur au début, avant de le commencer. Mais dès le premier épisode j'étais accro. En 2 jours je l'ai fini.

Il faut dire que l'acteur principal a tout pour plaire ^^Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQwmDWE33ty4qlUjrjH_sb4T5NKC262aa2MaLC_Vr7mbMCP1NsL7NjCLRHbCw
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23

ouai bon alors perso pour Bridal Mask, je vais attendre toutes les sorties ! vu que je suis carrément pas patiente Laughing !!!!! en tout cas j'en entend que du bien pour le moment !!!

Concernant Vampire Prosecutor, Stb tu m'as donné envie !! et si tu pouvais me dire où tu as vu les épisodes ça m'arrangerai aussi pas mal : p!!!!

autant d'habitude je sais jamais quoi regarder autant là j'en ai trop d'un seul coup Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

hanae28 a écrit:
Concernant Vampire Prosecutor, Stb tu m'as donné envie !! et si tu pouvais me dire où tu as vu les épisodes ça m'arrangerai aussi pas mal : p!!!!


Il y a les 6 premiers épisodes sur Hamkke Fansub. Je ne sais pas très bien quand il sera finit sur ce forum. Sinon, en Vosta sur dramacrazy, je crois.

Mais moi je l'ai regardé sur DP.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

C'est bon je suis devenue accro au drama Bridal Mask! Smile
Et quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit à propos
du drama Vampire Prosecutor..?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Vampire Prosecutor est un drama assez court (12 épisodes). C'est l'histoire d'un vampire qui est procureur. Il s'aide de ses pouvoirs de vampire pour résoudre des affaires de meurtres. A chaque nouvel épisode, c'est un nouveau meurtre. Mais l'histoire de fond est captivante. Il cherche à savoir qui est le vampire qui a tué sa soeur.

Je mets un teaser:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Film Japonais !
» [Film] Hiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-