Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
Votre drama/film/animé du moment Empty
 

 Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:17

perso en ce moment je regarde Hwang Jini ! j'en suis qu'au 3éme épisodes mais je suis à fond dedans !! leurs coiffure sont sublimes Very Happy ( ouai j'adore raconter ma life Very Happy ) !

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:08

hanae28, tu m'as donné envie de le regarder. J'y pensais depuis un moment alors je crois que je vais me lancer.

Moi c'est Sungkyunkwan Scandal que je viens de terminer. J'ai adoré. C'est un mix de Iljimae et Hana Kimi. Une femme qui se fait passer pour un homme: ce genre de drama me plaît car "Vive les scènes hilarantes". On a 3 magnifiques mecs et une actrice géniale. Il est vraiment à voir. Il y a de l'humour, du suspens, et une jolie histoire d'amour *o* ( oui oui ... c'est mon côté fleur bleue ^^ ) . L'ost est sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:37

Citation :
hanae28, tu m'as donné envie de le regarder. J'y pensais depuis un moment alors je crois que je vais me lancer.
lance toi alors, enfin je peux pas être super objective parce que j'en suis qu'au 5ème épisode mais pour l'instant je suis pas déçu !

Citation :
Moi c'est Sungkyunkwan Scandal que je viens de terminer.
ouiiiii je veux le voir celui la mais où tu l'as trouvé ??! tu me donne encore plus envie la Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:19

hanae28 a écrit:
ouiiiii je veux le voir celui la mais où tu l'as trouvé ??! tu me donne encore plus envie la Laughing !!!

Je l'ai vu sur dramapassion ( eh oui j'ai un compte silent ) Je ne sais pas si tu es au courant mais dans 90jours tu pourras le voir gratuitement sur dramapassion sauf qu'il y aura des publicités au cours des épisodes. Mais c'est toujours mieux que rien. Sinon ce drama je l'ai dévoré XD Une fois commencé je ne pouvais plus m'arrêter XD...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:17

Citation :
Je l'ai vu sur dramapassion ( eh oui j'ai un compte silent
) Je ne sais pas si tu es au courant mais dans 90jours tu pourras le
voir gratuitement sur dramapassion sauf qu'il y aura des publicités au
cours des épisodes. Mais c'est toujours mieux que rien. Sinon ce drama
je l'ai dévoré XD Une fois commencé je ne pouvais plus m'arrêter XD...

oui je suis au courant ! leurs temps d'attente est trooooop long Crying or Very sad 90 jours à patienter.... (surtout avec toi qui me donne encore plus envie de le voir Laughing !!)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:50

hanae28 a écrit:
leurs temps d'attente est trooooop long Crying or Very sad 90 jours à patienter.... (surtout avec toi qui me donne encore plus envie de le voir Laughing !!)

Sorry! Sorry! Sorry! Razz

J'ai regardé le 1er épisode de Hwang Jini. Pour l'instant j'adhère donc je vais regarder la suite ^^. Merci Hanae28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

Citation :
Sorry! Sorry! Sorry! Votre drama/film/animé du moment Icon_razz

J'ai regardé le 1er épisode de Hwang Jini. Pour l'instant j'adhère donc je vais regarder la suite ^^. Merci Hanae28:D

pas grave pas grave Very Happy je te pardonne Laughing !! lol!

derien !!! j’espère qu'il te plaira par la suite aussi Wink et à moi aussi au passage vu que je suis en cours de visionnage Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:02

roooooh j'ai cédé j'ai mis de coté mon drama en cours pour regarder Sungkyunkwan Scandal ! Embarassed ! mais il est troooooop bien Very Happy !!!

et alors lui je l'adore Very Happy ! enfin j'en suis qu'au 11éme épisode Very Happy donc je sais pas si il deviens pas pas mignon par la suite lool (c'est clair ma phrase là :s !!!) ! et il me fait délirer Very Happy !
Votre drama/film/animé du moment Images?q=tbn:ANd9GcSkqA_YSO0AHYG1g5dQIRW7lcxh3tb5g4lXZ1ttmAwDwdCccHX4Votre drama/film/animé du moment Images?q=tbn:ANd9GcRofIckdny7EmzNUP1pe3kclaUk8o7WFm8zPVaJBvgjtBToabOR
cela dit en passant acteur que je ne connaissais pas et que j’apprécie !

c'est clair qu'a mes yeux c'est un drama à ne pas louper !!
donc merci stb87 de m'avoir fait salivé encore plus devant ! comme ça je l'ai regardé direct Very Happy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 49
» Messages : 26
» Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai
Haruka Godai
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:58

Je suis en train de regarder 'Fated to love you' (TW-drama): très amousant mais aussi romantique.
Chen Xin Yi est ce qu'on appelle une fille "post-it". Très effacée et toujours prête à rendre service.
Ji Cun Xi est le riche héritier d'une société de savon.
Suite à une série d'incident, ils passeront la nuit ensemble, en pensant d'être avec leur petit-ami(e).
J'adore la couple Chen Qiao En
et Ethan Ruan.
J'ai trouvé que 24 épisodes sont beaucoup, mais au milieu du drama il y a un changement qui relance l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-no-bara-no-yume.glass-mask.forumfree.it/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:31

hanae28 a écrit:
lui je l'adore Very Happy ! enfin j'en suis qu'au 11éme épisode Very Happy donc je sais pas si il deviens pas pas mignon par la suite lool

moi aussi je l'adore, je l'aime beaucoup aussi. En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

En ce moment moi c'est "Baby Faced Beauty"


et "When it's at Night" Smile
Votre drama/film/animé du moment Everyday-night
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:28

Dis tu sais si une team fait baby faced beauty
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:21

Sab-loves-dramas m'a donner un lien : ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 37
» Messages : 5
» Date d'inscription : 31/05/2011
» Localisation : Talant (21)
marluuna
marluuna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

Je regarde beaucoup de choses en même temps mais ce qui se détache en ce moment c'est quand même Secret Garden, que je trouve très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiques21.skyblog.com
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:43

Pour moi le drama du moment est le drama Pianist avec Minho des Shinee
Il est vraiment adorable il n'y a qu'un seule épisode mais il est ...
Enfin je n'ai pas de mot pour le décrire
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:17

Sungkyunkwan Scandal terminé !!! j'ai adoré !!! surtout la dernière scène Laughing !!!! donc si vous avez des dramas a me proposer je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:16

Citation :
donc si vous avez des dramas a me proposer je suis preneuse !!!
Lie to Me ou Baby Facede Beauty j'aime beaucoup presonnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:05

Moi je regarde en ce moment Crime Squad. J'aime beaucoup le personnage principal incarné par Song Il-Gook. En plus, il ya Song Ji-Hyo qu'on avait pu voir dans Goong.
Crime Squad c'est un drama policier, les affaires ne sont pas très compliquées et pas forcément toutes intéressantes MAIS l'histoire de fond est génial, très prenante, la fin des épisodes donne toujours envie de voir le prochain XD ... J'en suis qu'au 5ème épisode donc on verra bien la suite

Votre drama/film/animé du moment Images?q=tbn:ANd9GcQBGzNzz-K6WDo7-X6_64ZvHwx7kMBSujqYuQZFM7w9hcXpObZEXQ&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:31

hanae28 a écrit:
Sungkyunkwan Scandal terminé !!! j'ai adoré !!! surtout la dernière scène Laughing !!!! ...
Tu m'étonnes un Kdrama qui se termine comme ça ... ça fait plaisir tongue

Sinon moi je viens de terminer "Love Shuffle" et franchement j'ai été agréablement surprise ! ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un aussi bon Jdrama.
Donc si vous voulez vous réconciliez avec les Jdrama je vous le conseille fortement ^^ Wink

Après j'en regarde plusieurs en même temps, d'un côté Mary stayed out all night, c'est pas mal, j'en suis au 10 mais j'ai besoin d'une petite pause...Du coup j'ai commencé King Of Baking, j'avais un peu peur du nombre d'épisodes mais en fait ça passe tout seul et je sens que je vais de + en + aimé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:08

Sab-loves-dramas a écrit:
j'ai commencé King Of Baking, j'avais un peu peur du nombre d'épisodes mais en fait ça passe tout seul et je sens que je vais de + en + aimé !! ^^
Moi je l'ai vu en entier! J'ai adoré ^^! Moi aussi j'avais peur du nombre d'épisodes et en fait pas du tout. Je pense qu'il fallait même ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

Moi en tant que drama c'était SOULMATE est en tant que film c'était HARMONY
mais depuis... je seche, j'en ai plusieurs sur mon ordi mais j'arrive toujours pas a me decider lequel commencer. Alors les filles si Vous pouviez me dire qu'elle est le Meilleur drama A Voir dans ma Liste ce serait super sympa (par contre j'espere que y en a aucun qui fini mal parce que je le supprime direct j'aime que les happy end Very Happy ) MERCIIIIIIIIIIIIIII ❤

Autumn's Concerto - Dr Champ - Dream High - Pride - Save the last dance is with me - SPRING WALTZ - Witch Yoo Hee
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33

Moi j'ai vu dans ta liste:
Dr champ; dream high; Pride; Spring waltz et Witch yoo-hee.
Je les ai tous aimé Very Happy Very Happy Very Happy
Pride et Dr champ sont centrés sur le sport. Donc ça change un peu.
Witch yoo-hee et Pride sont plus anciens et je pense que ça commence à se voir sur le style vestimentaire et sur le look en général du drama. Mais ce sont des dramas géniaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:52

Stb87 ton comm' fait plaisir à lire, ça confirme ce que je pensais !! ^^

Mdr Callyanna moi aussi il me faut un happy end, c'est tellement mieux !! ^^
Est-ce que Soulmate c'est si bien parce que j'ai regardé les 2 premiers mais j'ai du mal à accrocher...

Concernant ta liste de drama, je n'ai pas encore vu Spring Waltz mais pour le reste je te conseille :
En 1 : Pride (juste génial ❤ ) & Save the last dance (idem ❤ ) : ces 2 là font parti de mes préférés !! ^^
En 2 : Dr Champ & Dream High : je les ai vu il y à peu et ce sont 2 coups de cœur (l'histoire de Dr Champ est un peu plus mature mais DH fait vraiment passer un bon moment !)
En 3 : Autumn's concerto : il est bien (ça je ne dirais pas le contraire mais j'ai attendu de l'avoir en entier pour le regarder du coup j'ai beaucoup attendu et, j'ai été un peu déçu, j'ai du m'imaginer quelque chose de trop bien au vu des critiques...)
En 4 : Witch Yoo Hee : j'ai vu que le 1 pour l'instant, ça à l'air pas mal, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je le continu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:32

ohh merci Stb87 et Sab-loves-dramas trop sympa les filles MERCIIIIIIIII ...
bon alors déjà rassurée apparament ceux de ma liste sont tous bien ouuf et ils finissent tous bien re ouffff Smile c'est déja ça !
Vue comme ça je pense que je vais opter pour pride EN premier en plus de vos deux avis beastkya et Hana28 me l'ont recommander donc je me lance pour PRIDE en premier et Dr CHAMP en Second ....

Citation :
Est-ce que Soulmate c'est si bien parce que j'ai regardé les 2 premiers mais j'ai du mal à accrocher...
Alors pour te repondre vue que je viens tout juste de le terminer et que c'est tout frais dans mon esprit et bien voilà...
SOULMATE C'est un peu un OVNI au niveau des dramas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» [Film] Hiya
» question sur film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-