Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Empty
 

  Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 17/05/2011
» Localisation : Nantes
» Humeur : keep the smile
Asheart
Asheart
MessageSujet: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48

Bonjours à tous, et merci,

Moi c'est Asheart, mais Ash fait plus simple ( également mon surnom irl)
J'ai 18 ans et je suis encore pleine de vie ^^
Ah la jeunesse éternel. (bon stop de faire le pitre) *mode sérieuse*

J'ai découvert la Team grace à Google ( Un grand amis à moi )

La Première chose que je fais à mon réveil : hé bien je cours prendre ma douche rapidement me brosse les dents, cappuccino à la main et prend de regarder au moins un épisode de drama avant de filer en cours .
( je sais c'est mal, mais un mal pour un bien, mon bien-être)

Sa va faire 3 ans que je regarde des dramas. (Hé oui je ne vais pas me rouiller de si tôt, la mamie a encore de l'energie à revendre)

Mes dramas préférés, la liste est longue ^^ :
Oh my lady, The city hall, Sungkyunkwan Scandal, My name is kim sam soon, Personal taste, Prosecutor princesse, Bad couple, You're beautiful, Marry wi mary, Hana yori dango, My princess, Coffee prince, Goong, Full house, A litres de larmes( Ichi rittoru no namida et beaucoup d'autres.

J'ai vus très peu de movies à part My sassy girl que j'ai particulièrement adoré et qui ma toucher .

Le drama qui m'a le plus bouleversée est sans aucun doute 1 litre de larmes ( Ichi rittoru no namida).

Mais acteurs préféré et actrice son:
les fantastique duo Kim Sun-Ah & Cha Seung-Won.
Kim Jae-Wook (mention spécial)
Yoon Eun-Hye & Gong Yoo
Jang Geun-Suk
Moon Geun-Young
Lee Hong-Ki
Hyun Bin
hum je crois avoir fait le tour . . .

Alors en musique
j'aime tout particulièrement Miyavi,
May's aussi, giru, Bigbang, F-CUZ, 2ne1, Super junior, DBSK, Beast, Shinee
j'écoute surtout one ok rock ,hum... kpop, jpop, jrock les ost aussi .
beaucoup de groupe coréen mais de tout ...


J'aime la culture coréenne et japonaise d'ou ma venue ici, je vais commencer mais cours de coréen en septembre ( FIGHTING!!! ), pour réaliser mon rêve: y vivre , faut bien apprendre la langue ^^
Je joue du piano j'ai toucher à pas mal d'instrument avant de choisir celui-là (trompette, violon, et harpe) mais c'était vraiment duret j'ai décider de choisir le bon. J'aime sortir, aller au cinéma avec des amis et la lecture au grand malheurs de certaines personne. J'aime aussi les langues (Allemand, Anglais initiation au Russe) . et l'une de mes plus grande passions après les dramas c'est l'écriture.

voila un bref bilan de ma courte vie x)
Vous verrez je ne mord pas. (même avec ce surnom petite Ash de pierre qui peut faire peur à certains)

et encore un grand merci pour votre travail !

J'ai aussi Lu et Approuvé le Règlement du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:34

Citation :
je vais commencer mais cours de coréen en septembre ( FIGHTING!!! )
Chanceuse : D Tu va apprendre où ? En tous Cas Fighting comme tu le dit si bien ^^

Bienvenue et amuse toi bien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: ^^    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:12

chanceuse comme BeastKya dit pour les cours de coréen ( et aussi pour le piano Razz !) courage !!

en tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 17/05/2011
» Localisation : Nantes
» Humeur : keep the smile
Asheart
Asheart
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:45

Merci !!!
pour les cours de coréen il suffit de chercher une association Franco-coréenne ^^
mais sa diffère selon ou tu vit j'ai quelque bonne adresse si sa vous intéresses
Et pour le piano c'est un professeur du conservatoire de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:46

Moi ça m'interressent (même si j'ai encore le temps) Si ça te dérange pas ? Tu les prend sur Nantes tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 17/05/2011
» Localisation : Nantes
» Humeur : keep the smile
Asheart
Asheart
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Oui, à Nantes.
Ben si tu veux dit moi ta ville et je te te trouve d'excellent cours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:06

Je pense pas que tu trouverais , j'aimerais soit Laval , Mayenne ou Le mans
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 17/05/2011
» Localisation : Nantes
» Humeur : keep the smile
Asheart
Asheart
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:33

J'ai cherché est pour ces trois villes rien à part du japonnais de proposé :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:37

Je m'en douter Merci d'avoir chercher : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 6
» Date d'inscription : 17/05/2011
» Localisation : Nantes
» Humeur : keep the smile
Asheart
Asheart
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:02

Mais de rien,
tu ne peut pas avec un plus grande ville ? ex Anger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:24

Je sais faudrait que je voie ça avec mes parents je te redemanderais quand je serais ( Au pire j'irai a Nantes ^^)Merci Beaucoup en tout cas pour ton aide : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:05

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 18
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Localisation : Réunion, France
» Humeur : Happy !
Lolaure
Lolaure
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:54

Lol, moi aussi j'aime jouer du piano =D. Bienvenue à toi =). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha    Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ash de pierre est la :) pour le meilleure mais aussi le pire muhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tous les fans de YG !!! (Et aussi les autres ...)
» Un câlin à 10
» Petite aide pour les polices
» Petite aide pour la présentation
» Bonne Année et bonne pâque aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-