tiger Piplette de compet'

Age: 17 Messages: 1240 Date d'inscription: 23/11/2010 Localisation: Marseille Humeur: Toujours la pêche
 | Sujet: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Jeu 10 Mar - 17:28 | |
| regardez comment ils sont trop beau g-dragon et top dans ce clip
_________________ !!!!!! BIG BANG !!!!!! |
|
Siobhan Newbie

| Sujet: Re: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Mer 16 Mar - 18:42 | |
| Aaaah il déchire vraiment ce clip  Moi aussi je voudrais bien dormir avec eux xD J'ai trouvé ça par contre vraiment bizarre les paroles en français de la fille oO |
|
nellyia Newbie

Age: 19 Messages: 11 Date d'inscription: 20/04/2011 Humeur: très bonne humeur
 | Sujet: Re: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Jeu 21 Avr - 14:58 | |
| |
|
hanae28 Otaku

Age: 24 Messages: 4317 Date d'inscription: 21/02/2011 Localisation: hein hein ! chez BeastKya dans le lit du bas XP!!!!!!
 | Sujet: Re: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Jeu 21 Avr - 15:22 | |
| | Citation: | | regardez comment ils sont trop beau g-dragon et top dans ce clip |
j'avoue ils sont en mode beaux gosses la !!
| Citation: | | J'ai trouvé ça par contre vraiment bizarre les paroles en français de la fille oO |
c'est clair sa choque !!! *mais qu'est ce qu'elle raconte celle la* !! |
|
Chocoofresh Newbie

| Sujet: Re: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Jeu 21 Avr - 21:51 | |
| | Siobhan a écrit: | Aaaah il déchire vraiment ce clip Moi aussi je voudrais bien dormir avec eux xD J'ai trouvé ça par contre vraiment bizarre les paroles en français de la fille oO |
mdrrr en effet,une amie m'a sortie que ça faisait téléphone rose XD ! Mais bon ... perso sans la voix,j'trouve que la chanson serait meilleure !! Bon dans le clip, GD et TOP sont toujours aussi HOT *dead* |
|
MissM Newbie

Age: 16 Messages: 7 Date d'inscription: 02/05/2011 Localisation: Avec mon Taecyeon, T.O.P, Kim Nam Gil, lee byung hun, Kang Ji Hwan , Yoo Ah In , Song Joong Ki, Lee Seung Ki, Song Seun Hun, Lee Min Ho, Jun Matsumoto, Mike He, Jang Geun Suk ...
 | Sujet: Re: (clip) G-Dragon & T.O.P : baby good nignt Mar 3 Mai - 14:21 | |
| oui, c'est vraiiii !! On dirait qu'ils on pris les paroles de " Google traduction" XD Mais bon, ils ont fait un petit clin d'œil aux fans français, c'est déjà pas mal ^^ |
|