Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Empty
 

 (Présentation) Beast ( B2st )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:09

Merci pour le nouveau teaser(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323

@hanae: il est trop cute, ton nouvel avatar (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:54

♥️o♥️ merciiiiiiiii BeastKya (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323 ! ( et merci encore (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 647309393 : p ! et là je me dis " j'aimerais bien que le dernier 'regard' soit pour moi" (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 502620555 !! Laughing !)

je pense.... que ceux qui décident de la sortie des teasers sont un peu sadique sur les bords quand même... Laughing !

ENFINNNN l'attente est presque terminé : p !!!!

Stb : merci Embarassed : p !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Mais de rien Very Happy

Sinon je suis dégoûter, aujourd'hui à 17H sort le nouveau clip de BEAST et je suis même pas là !! SACRILÈGE ! :partdéprimer:

Astuce : Pour ce remonter le moral regarder des photos de ses bias ! #Out
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 60264710
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

IL EST LA ! IL EST LA ! IL EST LA ! MON DIEU IL EST LA ! :magueule:



Eh bah mon dieu ils savent comment me donner le pêche et le sourire ceux là xD
Doudou non mais STOP faut qu'il arrête d'être canon je vais lui sauter dessus moi é_è

Yo Seob aussi je le croquerais bien *o*
Les parties de Hyun Seung j'adore mes parties préférer je crois ! Et il est classe avec ses cheveux rouge franchement !
Jun Hyung bah il a encore la classe quoi xD
Kiki j'ai envie de dire comme d'habitude : "Qu'il est beau !"
Et enfin Dong Woon comment il change c'est un Maknae parfait Very Happy

Bref j'adhère à TOUS !

Je suis une B2UTY comblé ♥️

Ps : désolé pour le double post ;$
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:02

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323 J'adore leur nouvelle chanson direct sur mon ipod (la me tout de suite la pêche ^^)

par contre le clip couleurs en overdose entre leur cheveux les tenues les voitures, les murs... y a du bleu, rouge, orange, rose en veux tu en voilà Shocked

Mais ils sont quand même beaux tous (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 577704309

Hanae je suis du meme avis que stb87 (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4164803758
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

Leur chanson sent l'été je trouve Very Happy

Kikwang serait de nouveau Brun o.o J'aime bien le blond moi tant pis Smile
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Kiki_410(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 22140910

Spoiler:

Alors là deviner ce qui est drôle (Yo Seob est trop cute ♥️)
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

BeastKya a écrit:
Leur chanson sent l'été je trouve Very Happy
C'est clair! J'aime beaucoup le MV! Mais j'attends le MV de Midnight avec impatience ^^


Concours de Tee-chirt mouillé, non?!
Spoiler:


(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4235651933 Cette couleur et coupe de cheveux lui va....(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4164803758

Spoiler:

BeastKya a écrit:

Déchire le déchire le Very Happy
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Tumblr_m7iugdfsV91qa8vcqo1_500

Ca j'aime xD
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Tumblr_m7iu3yifQF1rsna24o1_r1_500
Pourquoi j'en suis encore étonnée?! (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2388978530 Bah t'as raison je pense la même chose, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Le MV de midnight est sorti enfin comme c'est un MV thème il ne dur pas longtemps comme pour I Knew it Smile

Concours de Tee-chirt mouillé, non?! Je regarde obliger ce dream Team ! (Avec un peu de chance on verra comme est fait Jun Hyung :rêvetrop:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:01

BeastKya a écrit:
Le MV de midnight est sorti enfin comme c'est un MV thème il ne dur pas longtemps

Tu veux dire qu'on aura pas plus que ça(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2751846242

Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Eh bah non malheureusement ! ;_; C'est des méchants chez Cube é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

OMO! mais j'avais rien compris alors(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4053738750 ! Et moi qui attendait ça avec impatience! je suis dégoûtée!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Trop sur la même longueur d'ondes les filles, pour kiki moi j'étais par contre plus entrain de zieuté son corps sous le teeshirt mouillé ^^ mais pour le déchire déchire le JE VOTE POUR (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 3685962480 )

yoseob sa a durée deux sec ce qui m'a marquer c'est l’arrière plan Mon Mon dieu j’étais pliée de rire (y a ABSOLUMENT tout qui fait qu'on est plier en 4 entre le
Spoiler:


- la bouche (plus grand ouverte je crois que c'est pas possible)
- le regard de psychopathe XD
- la ptite touche de mèche colorée
- L’espèce de de tour de la tête (un peu a la jim carrey)
- et et et SURTOUT quand tu vois autour les autres membres, un ''so cute petit clin d'oeil et kiss''
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4164803758 et l'autre ''tout calme qui sautille tranquillou''
Spoiler:

et d'un coup.... tu vois dujun
Spoiler:
(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 255301370
ESPÈCE DE DÉCALAGE (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2388978530

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 38983501 big big smile mERCI Beastkyaaaaaa ^^
Midnight J'aime aussi beaucoup (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:48

WOOOOOOH éh bien ENFIN je suis rentré (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Crazy-monkey-emoticon-040 !! ça fait du bien de revenir et de voir tout ça love !!!!
la chanson (y) !!! elle donne la pêche comme vous dites !!! (mais je conforte ce que dit Callyanna sur le lieu du tournage, très coloré.. et trop "américanisé" à mon goût ! : p !! mais heureusement ils sont là pour rattraper tout ça !) hop une de plus sur l'ipod !

Citation :
Déchire le déchire le
oh oui oh oui oh oui vasy vasy ** ... ! : p !

Citation :
Alors là deviner ce qui est drôle (Yo Seob est trop cute ♥️)
ouai alors là si on voit pas ça !!! au moin c'est sûre là il se fait plaisir Laughing !

Citation :
Tu veux dire qu'on aura pas plus que ça
désespoir ! tu étais pas la seule à l'attendre ..... soupir !!!!

Citation :
"Concours de Tee-chirt mouillé, non?!"
"pour kiki moi j'étais par contre plus entrain de zieuté son corps sous le teeshirt mouillé"
hot ! HEINNNNN ?! "Concours de Tee-chirt mouillé" ?! oui oui oui j'aime cette idée (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Crazy-monkey-emoticon-065 !!!
Callyanna => j'ai aussi bien géré de ce côté là Laughing !!

BeastKya ta signature => (y) !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

hanae28 a écrit:
(mais je conforte ce que dit Callyanna sur le lieu du tournage, très coloré.. et trop "américanisé" à mon goût !


Ce qui me manque, moi, c'est une choré! Une choré comme ils ont l'habitude de le faire! C'est à dire une Super Choré de Malade. C'est pour ça que j'attends de voir un live
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

La chorée ma aussi manqué mais je sais que Prepix gèrent niveau chorée donc je suis plutôt impatiente de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:44

BeastKya a écrit:
Prepix gèrent niveau chorée donc je suis plutôt impatiente de voir Very Happy

"Prepix"? (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4053738750 je parais bête si je te demande ce que c'est? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:48

Prepix c'est un groupe de danse, ceux qui font les chorégraphie de BEAST que ce soit pour leur chanson ou pour les star dance battle Smile
Ce sont (pour moi) les meilleurs danseur xD

Exemple :



[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Ah ouais! en effet ils assurent!

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2466454191 Qu'est-ce que j'aimerais savoir danser! Mais je suis vraiment pas douée pour ça! xD

Bon, hâte de voir ce qu'ils ont préparé pour les lives!

Merci BeastKya(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

- (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 255301370 LES DEUX PREMIÈRES VIDÉOS je connaissais pas donc merci pour la découverte beastkya ( c'est pas une beauty pour rien)

- (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 577704309 Perso je trouve que dans leur groupe y a de très bons danseurs déjà (kiki, hyun seung, yoseob) alors après avec les chorégraphies de ouf et les répet ont est jamais déçue je pense que cette fois encore ce sera le cas . Ce sont déjà de bons danseurs, je me rappel les vidéos que j'avais vue y a un bail de leur début (quand ils ont séparer le groupe en deux et qu'il devait faire des duels bein c'était tout seul qu'ils inventer une choré et franchement celle avec kiki moi j'ai trouvé que c'était une tuerie... ensuite y a eu aussi un moment ou ils sont passer dans une émission dont je ne sais pas pourquoi on a jamais vu la fin grrrr et bein hyun seung avait fait une super impro danse sans chaussures (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323 , quand a kiki c'était hot hot une choré de usher je crois (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 502620555 ...Tiens mais en parlant de ça j'ai jamais pu voir a fin de l’émission Idol Maid parce qu'elle était qu'une partie en VOSTFR et l'autre en VOSTA grrr aussi ^^) Song Dong Woon est un peu faible niveau danse mais il c'est beaucoup améliorer.


Dernière édition par Callyanna le Lun 23 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:56

Mais de rien Smile

Citation :
quand ils ont séparer le groupe en deux et qu'il devait faire des duels bein c'était tout seul qu'ils inventer une choré
Dans leur toute première émission j'ai adoré comme leur battle de chant Very Happy

La danse de Kiki Hot ça ne serait pas la fameuse danse américaine ? **


Sinon dans les star dance battle on voit bien qu'ils sont doué en danse Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Les vidéos sont super beaskya!
J'adore la petite dance hot de Kikwang!!
Mais franchement le groupe de danse Prepix,
leur danse est géniale! (y)
Mais bon.. rien est comparable aux danses hot de Kiki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

EXACTEMENT ils sont franchement doués (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 2076739323

(Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 577704309 Ouiiiii beastkya c'est bien celle là (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 4235651933 mais dans l'émission ou je l'ai vue il l'a commencer d'un peu plus tôt et comme il était debout le rendue était encore plus impressionnant mais c'est bien celle là ^^
(en fait comme il est fan de plusieurs chanteurs danseurs américain dont usher des qu'il voit une nouvelle choré il l'apprend et celle là grâce a ce fameux déhancher et devenue culte**maisquescequejeracontetudoisdejasavoirtoutça**
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

I Know I Know et en plus grâce à lui j'ai découvert un chanteur Américain (Omarion) Very Happy
De toutes façon cette danse il l'a fait un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Voilà une petiteidée de la choré! J'attends une vidéo de meilleure qualité pour donner mon avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

COMMENT ÇA FAIT DU BIEN ! J'attend de voir en meilleurs qualité mais rien que là les voir en live je suis heureuse :')

[ Du Jun Very Happy ♥️ ]


EDIT :
Voilà la dance Pratice :

Moi j'aime beaucoup en plus ils font les cons j'adore Very Happy
Hanae regarde bien Jun Hyung Et Kiki vers 1:06 je pense que tu aimerais bien faire pareil xD
Et quand Du Jun et JunHyung grimpe comme des gamins ils m'ont tué et là j'aimerais être à la place de Kiki (3:10) ^^

Yo Seob est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Présentation) Beast ( B2st )   (Présentation) Beast ( B2st ) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Présentation) Beast ( B2st )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beast - Fiction & Fact (+ Cilp)
» Présentation d'une nouvelle venue
» ( Clips ) Beast
» BEAST euuuh.... bah vous verrez !
» Beast - Beautiful Night [아름다운 밤이야] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Musiques & Clips :: Coréen-