Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Empty
 

 Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 56
» Messages : 5
» Date d'inscription : 25/01/2016
» Localisation : IDF
» Humeur : ヽ(愛´∀`愛)ノ
Ji Hoon
Ji Hoon
MessageSujet: Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire    Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:06

 L'origami modulaire appelé aussi origami 3D consiste à plier du papier en ce qu'on appel modules , 1 feuilles A4 est égal à 16 ,32 ou 64 modules , tout dépend du modèle que l'on veut réaliser , on peut faire pleins de choses , tout ce qu'on veut en fait avec de la patience , c'est un art que j'aimerais faire connaitre en France , il ne se développe pas assez ce qui est dommage , il est tellement comment dire tellement sublime , je vous laisses voir par vous même 



Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Image11


Je vous présentes quelques unes de mes créations 


Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  101_0510 Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6411
Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6310 Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6413
Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  101_0911 Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6311
Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  101_0810  Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6415
Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_2010 Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire  Img_6213


voilà ce que moi je fais, je ne peux pas tout mettre , j'en ai vraiment beaucoup mais si vous êtes curieux demandez à google de vous montrez des modèles dignes d'êtres exposer , pour ma part j'ai encore beaucoup de chemin et de travail pour arriver à leur niveau 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/OrigaChris/
 

Bonjour le monde d'ici , une passion 2 mots , Origami modulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour le monde ^.^ !!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-