Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Enchanteur Empty
Enchanteur Empty
Enchanteur Empty
Enchanteur Empty
 

 Enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 44
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/09/2017
Enchanteur
Enchanteur
MessageSujet: Enchanteur   Enchanteur Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:18

Bonjour,
Je suis un homme, amateur de dramas (coréen ou japonais).
J'étais venu pour trouver une éventuelle version HD du drama Mask.
Mais je pense passer de temps en temps de toute façon.
Je travailles actuellement sur une grosse adaptation d'un drama (c'est assez différent de la traduction). Quand ce sera terminé, peut-être que j'aurais des questions sur quoi en faire ou comment.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Enchanteur   Enchanteur Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:10

Bienvenue sur le forum !

C'est intéressant ! C'est l'adaptation de quel drama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 44
» Messages : 5
» Date d'inscription : 13/09/2017
Enchanteur
Enchanteur
MessageSujet: Re: Enchanteur   Enchanteur Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:59

Bonjour Angelfe.

J'ai terminé le projet (plus de 300h de boulot).
Il s'agit du chef d'oeuvre "W". Je parle de chef d'oeuvre et même de chef d'oeuvre incompris, comme certains classiques du cinéma qui ont mis du temps à être reconnus à leur juste valeur. Les gens n'ont pas tout à fait percuté sur la portée de ce drama, qui va bien au delà d'un drama coréen d'ailleurs. C'est juste une des meilleurs séries de tous les temps.

Je l'ai fait à partir du 1080p de MATE. (que l'on peut trouver sur des serveurs coréens en torrent).