Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ludie Empty
Présentation de Ludie Empty
 

 Présentation de Ludie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 5
» Date d'inscription : 08/06/2017
Ludie
Ludie
MessageSujet: Présentation de Ludie   Présentation de Ludie Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:34

Ludie

Présentation de Ludie Tumblr_n2bpxyogsC1tpt2wpo1_500

Prénom
: Restons sur Ludie qui serait un diminutif de Ludivelle !
Age : Lorsqu'on a les 25 ans passés, on a un peu du mal à avouer son âge...
Ville : Une ville se situant dans le Grand Est.
Situation : Ancienne étudiante en Lettres Modernes, j'ai arrêté la fac après avoir valider ma licence.
Tes loisirs : Beaucoup de lecture. Etant littéraire, c'est un peu obligé. Mais à côté, j'aime bien m'adonner de temps en temps aux jeux vidéos, du genre Tales, Final Fantasy..

Drama(s) favori(s) : En premier, sans hésiter, Dream High. Pas très loin, Healer en égalité avec Goblin. Les deux derniers ayant un scénario vraiment prenant.
Film(s) favori(s) : Un monde meilleur, et la Ligne Verte. Oui, les films où l'humanité est mise en avant.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : J'en ai pas spécialement, bien qu'en général, je valide toujours les films de Brad Pitt, vu que la plupart du temps, ils ne m'ont jamais déçue.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : De même, bien que je dois avouer que mon mp4 est assez rempli de DBSK et Kery James.

Ce que tu aimes : Les livres, la pluie, et mon adorable petit noyau familiale tout fraichement arrivé. Comprendra qui le peut <3
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui ne croient pas en l'être humain. Pour ceux qui sont concernés, je suis peinée pour vous..
Comment as-tu connu le forum : Via le site général. Ca fait quelques temps déjà que je le suis (depuis High Society il me semble. D'ailleurs, j'ai commencé à être vraiment deçu du drama dès son milieu... Très plat !)
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il me fait assez buggué en fait xD Esthétiquement, il est très joli mai sil n'est pas très aisé pour la naviguation, surtout ssur un netbook. Mais sinon il n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation de Ludie   Présentation de Ludie Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Présentation de Ludie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation :
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-