Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello de Luwna =) Empty
Hello de Luwna =) Empty
Hello de Luwna =) Empty
Hello de Luwna =) Empty
 

 Hello de Luwna =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 5
» Date d'inscription : 01/06/2017
Luwna
Luwna
MessageSujet: Hello de Luwna =)   Hello de Luwna =) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:11

Bonjour, bonjour,


Je suis Luwna, j'ai 25 ans, je suis des environs de Paris et je suis en doctorat.

Si je m'inscrit aujourd'hui c'est pour vous remercier de tout le travail que vous faites bénévolement pour que des projets superbes puissent être partagés, vus et compris. J'avais profité de certaines de vos sub depuis quelques mois et je me suis aperçue (honte sur moi) que je ne vous avais encore jamais remercié. Et ça : c'est mal. Le fansub c'est du travail bénévole de fans pour des fans, et ne pas vous avoir dit merci encore pour tout ça, c'est fort méchant de ma part (je fais du scantrad et je suis moi même déçue quand on n'a pas de petits mots, alors faire de même c'est pas top ^^").
Je vous ai découvert il y a quelques mois en cherchant une fansub qui travaillerait sur le projet Descendants of the Sun. Un vrai vrai régal ce projet, je vous remercie du fond du coeur! Je me suis régalée devant ces épisodes! J'ai vraiment apprécié votre travail de sub. En ce moment, j'ai commencé votre projet Goblin (les OST sont si beaux...!!!), et je vous remercie déjà pour les premiers épisodes que je viens d'en voir =).

Concernant ma personne, j'aime lire (héroic fantasy surtout, même si j'ai pas le temps de lire ces derniers temps ^^", et puis des mangas (j'ai une belle collection!), je ne me suis remise après une grosse pause que récemment aux dramas, essentiellement car ça me permet de faire des breaks le soir après des journées assez intenses de travail (ou parfois en pause midi). J'en vois parfois en anglais, mais j'aime bien les visionner en français quand le soir je suis un peu morte : ça permet de déconnecter plus aisément son cerveau. Pour l'instant je n'ai pas de drama favori, j'en connais certainement bien trop peu! Quant à mes films favoris, je dirais que Le seigneur des anneaux et Bravehearts en font indéniablement partis. Niveau musique, j'écoute un peu de tout, parfois de la kpop (même si je n'apprécie pas ce terme très vague, car il y a tellement de choses différentes dans ce fourre tout "kpop", non?), mais aussi beaucoup de rock et metal (plutôt metal symphonique).

J'arrête là le pavé, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je ne suis pas très active sur les forums, mais je viendrais au moins pour vous remercier de votre dur labeur =)! Merci pour tout!


Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hello de Luwna =)   Hello de Luwna =) Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:18

Bienvenue sur le forum ^^

Et merci beaucoup pour ton message, ça nous touche beaucoup ! Les remerciements des gens nous motivent vraiment et nous font avancer.
J'espère que tu nous suivras aussi sur nos autres projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 32
» Messages : 5
» Date d'inscription : 01/06/2017
Luwna
Luwna
MessageSujet: Re: Hello de Luwna =)   Hello de Luwna =) Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:04

C'est moi qui vous remercie! Je suis sûre que vous avez plein d'autres merveilles dans vos projets, et je n'hésiterais pas à vous remercier pour ce que vous faites! Belle continuation et bon courage pour tout ce que vous faites pour nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello de Luwna =)   Hello de Luwna =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello de Luwna =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-