Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ami(es)(s) du soir bonsoir Empty
Ami(es)(s) du soir bonsoir Empty
 

 Ami(es)(s) du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 2
» Date d'inscription : 22/04/2017
avatar
rimistero
MessageSujet: Ami(es)(s) du soir bonsoir   Ami(es)(s) du soir bonsoir Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:42

Prénom : Juliette
Age : 27
Ville : Paris
Situation : éleveuse de moutons en Ardèche! non en vrai pour le moment encore étudiante...
Tes loisirs : La danse indienne (haha c'est précis!)


Drama(s) favori(s) :En vrai il y en a pleins mais le premier qui me vient en tête ça serait "Goblin", parce qu'il m'a vraiment boulversée, il vraiment super du début à la fin! j'aime beaucoup aussi "Witch's Love", il était marrant, ah et puis en ce moment je dirais "Chicago typewriter" parce que Yoo Ah In est vraiment classe!
Film(s) favori(s) : ouh question difficile.... il y en a 15 000 que je voudrais mettre, c'est dur d'en choisir que 1 ou 2! Du coup je vais détourner la question et mettre le dernier film en date que j'ai vu, "Après la tempête" de Hirokazu kore-Eda.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) :Yoo Ah In, Gong Yoo et Park Seo Joon et Benedict Cumberbatch (ça marche même si il n'est pas coréen?xD)
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Arashi côté japonais mais sinon en ce moment j'aime bien les b.o de films bollywood! haha

Ce que tu aimes : Me balader quand il fait beau, j'aaaaadore aller au cinéma voir les films dont personnes ne parle à des qui n'arrangent personnes où on croise que des retraités!
Ce que tu n'aimes pas : Pas grand choses quand ça va bien et tout quand ça va mal!
Comment as-tu connu le forum : oulà je m'en souviens plus du tout! À vrai dire ça va faire un bout de temps que je vous suis, je crois que c'était quand je regardais le drama "emergency couple"...
Que penses-tu du forum à 1ére vue : J'aime beaucoup! et puis on va pas le cacher mais le bandeau Park Seo Joon est quand même super attrayant! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ami(es)(s) du soir bonsoir   Ami(es)(s) du soir bonsoir Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:32

Bienvenue sur le forum !

Depuis Emergency Couple, ça nous rajeunit pas tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Ami(es)(s) du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ami du soir bonsoir
» ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir ^^
» Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir !
» BOOOOOONSOIR AMI DU SOIR ! :)
» Bonjour/soir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-