Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

présentation d'abbypurple Empty
 

 présentation d'abbypurple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 40
» Messages : 2
» Date d'inscription : 30/03/2017
abbypurple
abbypurple
MessageSujet: présentation d'abbypurple   présentation d'abbypurple Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:03

Coucou tout le monde et bienvenue dans le monde enchanté et complétement barré d'abby! 
Mon vrai nom est Agnès et j'ai 33 ans.  j'aime lire et écrire. J'adore la musique et je suis une fana des voix qui sortent de l'ordinaire. Mon sport préféré est le basket et j'ai fait pendant plusieurs années de la danse de salon et de la danse latine. Je suis un peu folle par dessus les bord et je l'assume complètement. 
J'ai connu le forum en flannant au hasard sur un blog de team*serait ce le destin?* et c'est ainsi que me voici me voila! ce que j'aime par dessus tout? la couleur violette*d'ou mon pseudo"abbypuple", j'aime le violet et abby dans ncis. avant de me plonger complètement dans la kpop/Jpop, je n'écoutais pratiquement que du rock et ses dérivés ( donc métal, punk, etc...). J'adore chanter, quand a dire que je chante bien....il faudrait demandé a mon entourage XDDD
 
Je dirais bien mes dramas favoris ou mes chouchous, mais cela me prendrait environ 10 jours complet pour les énumérer XDDD.
Nous allons donc procéder autrement.Voici mes dramas favori dans ceux que j'ai en coursXDD:


-Strong Woman Do Bong Soon
-Gobelin
-sungkyunkwan scandale
-doctor stranger


Pour mes chouchous... je vous ferais un top si vous me le demandezXDDD*yen a trop pour en choisir genre un ou deuxXDDD


Voilà, voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, posez des questions, je répondrais et je mords pas*enfin pas souvent XDDDD*

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'abbypurple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» PRÉSENTATION
» présentation
» THIS IS MY PRESENTATION ! =D
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-