Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Petite présentation ;)  Empty
Petite présentation ;)  Empty
 

 Petite présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 25
» Messages : 5
» Date d'inscription : 28/02/2017
MinYoongi
MinYoongi
MessageSujet: Petite présentation ;)    Petite présentation ;)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:30

pseudonyme



Prénom : Mathilde.

Age : 18 ans depuis le 6 janvier .
Ville : Lyon 
Situation : ( étudiant... ) je suis en terminal ES
Tes loisirs : Les dramas, la musique (kpop et autre), lire, sortir avec mes amies etc...

Drama(s) favori(s) : j'en ai beaucoup trop aha mais en ce moment je suis a fond sur Gobelin 
Film(s) favori(s) : Je n'en ai pas vraiment, le dernier que j'ai vu et que j'ai beaucoup aimé c'est The liar and his Lover ^^.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Jong Suk omg  love
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Vous l'aurez compris je suis une Army pure et dure ! Mon Ultime Bias est Yoongi (aka Suga), il l'est devenu lorsque j'ai écouté sa mixtape qui m'a touché en plein coeur ♥ (je précise que le rap n'est pas ma musique favorite de base). Voilà les BTS sont vraiment le groupe que j'affectionne le plus au monde, j'espère qu'ils vont venir en France pour leur World Tour. Sinon j'écoute aussi, BIG BANG, Monsta X, un peu de EXO, BLACKPINK. Et en chanteurs occidentaux je suis très fan de Ed Sheeran! voilà voilà  Wink

Ce que tu aimes : Passer mes nuits à regarder des vidéos de BTS ou des dramas *_*
Ce que tu n'aimes pas : Les personnes qui n'acceptent pas les différences des autres ...
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai connu grâce à Dogaru Wink
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Vous semblez être une team passionée par les dramas qui se donne à fond, de plus le site est très mignon et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Petite présentation ;)    Petite présentation ;)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:55

Bienvenue sur le forum et vive Suga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Petite présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite présentation :)
» ma petite présentation
» petite présentation
» Petite Présentation :)
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-