Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
Hanazakari no Kimitachi e Empty
 

 Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:02

Hanazakari no Kimitachi e

Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10

Titre : Hanazakari no Kimitachi e
Titre alternatif : 花ざかりの君たちへ
Nombre d'époside : 12 + 2 SP
Année : 2007
Genre : Amour-Romance ; Collège/Lycée/Université ; Comédie
Réalisateur : Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Scénariste : Muto Shogo, Yamaura Masahiro

Acteurs principaux :

Oguri Shun (Sano Izumi)
Horikita Maki (Ashiya Mizuki)
Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi)
Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi)
Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao)
Mizushima Hiro (Nanba Minami)

Résumé :

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

épisode 1 à 12 + NG : http://www.fileserve.com/list/Kj4nNub
(source des liens : newasia)

Cool

Source : Nautiljon
Autre source : dl.roadrunner5
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:17

Un drama fan-tas-tique !!!
Une fille qui se fait passer pour un garçon dans une école de garçon, ... ça créé des situations bien délirantes, loufoques et déjantées. :face:

Au niveau des personnages rien à dire :
Sano Izumi (Oguri Shun) : très mystérieux, froid, qui s'ouvre peu aux autres, et super mignon il faut l'avouer, mais pas assez présent à mon goût Crying or Very sad

Ashiya Mizuki (Horikita Maki)
: c'est le premier rôle dans lequel j'aime cette actrice, même si on se demande comment on peut la prendre pour un garçon ? silent

NAKATSU Shuichi (Ikuta Toma) :GENIALISSIME, EXCELLENTISSIME, vous l'aurez deviné c'est mon personnage pré-fé-ré, j'adore quand il se fait ses films, il y à des scènes qui m'ont fait me tordre de rire, je l'ai aussi trouvé touchant par moments, bref pour moi c'est ZE personnage de ce drama bounce bounce bounce

Et les 3 chefs des dortoirs :
Namba Minami (Mizushima Hiro) / Himejima « Oscar » Masao (Nobuo Kyo) / Tennôji Megumi (Ishigaki Yuma) : Vraiment géniaux aussi, les compétitions entre chaque dortoir, à chaque épisode offrent des moments hilarants (à mon avis bien sûr!) j'adore par exemple quand Oscar est possédé, ... cheers

Et tous les personnages secondaires qui ne sont pas si secondaires selon moi [Kagurazaka Makoto (Shirota Yuu), Kayashima Taiki (Yamamoto Yusuke), Nakao Senri (Kimur Ryo), Noe Shinji (Igarashi Shunji), Akashi Soichiro (Suzuki Ryohei), l'infirmier (Takaya Kamikawa), et j'en oubli certainement.....] ont tous un rôle important et apportent vraiment quelque chose au drama ! cheers

Mis à part la musique du générique de fin que j'ai trouvé plus stressante qu'autre chose... Evil or Very Mad

Je mettrais un 9,9/10 (la fille pas chiante, mais comme on dit la perfection n'existe pas !)
A voir, à revoir, à re-revoir, etc ... cheers bounce cheers bounce cheers bounce


Dernière édition par Sab-loves-dramas le Jeu 28 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re : Hanazakari no Kimitachi e    Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:23

Mon drama Japonais préférer je ne sais même pas le nombre de fois que je les regardais : D
Faut dire qu'il a un super Casting avec Yusuke & Toma ( ) , Oguri & Hiro : )

Il est super drôle et je suis d'accord avec Sab-loves-dramas les personnages secondaire ne sont pas si secondaire , Le medecin ou les autres du dortoir j'adore , Sans oublié le chien : P

(Et encore trois trains de retard --' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 32
» Messages : 14
» Date d'inscription : 18/04/2011
Min Chan
Min Chan
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:41

Ce drama est super marrant, grâce à ce drama j'ai pu connaître Maki Horikita qui est une super actrice. je trouve que tout les acteurs sont formible, je parle des acteurs principaaux et secondaires, ils sont formidables
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 33
» Messages : 30
» Date d'inscription : 27/04/2011
» Localisation : belgique
» Humeur : happy
meme-chan
meme-chan
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

un super drama!! un de mes préférés!! je le conseille,il est trop drole!!!
Nakamaru est trop fort dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:01

Ma soeur qui n'aime pas spécialement et qui n'écoute et ne regarde aucun drama vient de m'envoyer cette vidéo ^^ :

Quand j'ai vu le Hana Kimi j'ai tout de suite compris : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:34

Très belle vidéo ^^

C'est un de mes dramas préférés, on n'est mort de rire du début à la fin. J'ai même pleuré parce que c'était fini ( je suis folle, je sais >.< ) Un drama qu'il faut ABSOLUMENT voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 49
» Messages : 26
» Date d'inscription : 14/04/2011
Haruka Godai
Haruka Godai
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48

Si vous dites ça, alors je doit le voir!
En plus j'adore Oguri Shun
Revenir en haut Aller en bas
http://murasaki-no-bara-no-yume.glass-mask.forumfree.it/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:54

Il est a ne pas louper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 39
» Messages : 14
» Date d'inscription : 26/04/2012
» Localisation : Lorraine
» Humeur : Joyeuse
minichoupi
minichoupi
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

Sab-loves-dramas a écrit:
Un drama fan-tas-tique !!!
Une fille qui se fait passer pour un garçon dans une école de garçon, ... ça créé des situations bien délirantes, loufoques et déjantées. :face:

Au niveau des personnages rien à dire :
Sano Izumi (Oguri Shun) : très mystérieux, froid, qui s'ouvre peu aux autres, et super mignon il faut l'avouer, mais pas assez présent à mon goût Crying or Very sad

Ashiya Mizuki (Horikita Maki)
: c'est le premier rôle dans lequel j'aime cette actrice, même si on se demande comment on peut la prendre pour un garçon ? silent

NAKATSU Shuichi (Ikuta Toma) :GENIALISSIME, EXCELLENTISSIME, vous l'aurez deviné c'est mon personnage pré-fé-ré, j'adore quand il se fait ses films, il y à des scènes qui m'ont fait me tordre de rire, je l'ai aussi trouvé touchant par moments, bref pour moi c'est ZE personnage de ce drama bounce bounce bounce

Et les 3 chefs des dortoirs :
Namba Minami (Mizushima Hiro) / Himejima « Oscar » Masao (Nobuo Kyo) / Tennôji Megumi (Ishigaki Yuma) : Vraiment géniaux aussi, les compétitions entre chaque dortoir, à chaque épisode offrent des moments hilarants (à mon avis bien sûr!) j'adore par exemple quand Oscar est possédé, ... cheers

Et tous les personnages secondaires qui ne sont pas si secondaires selon moi [Kagurazaka Makoto (Shirota Yuu), Kayashima Taiki (Yamamoto Yusuke), Nakao Senri (Kimur Ryo), Noe Shinji (Igarashi Shunji), Akashi Soichiro (Suzuki Ryohei), l'infirmier (Takaya Kamikawa), et j'en oubli certainement.....] ont tous un rôle important et apportent vraiment quelque chose au drama ! cheers

Mis à part la musique du générique de fin que j'ai trouvé plus stressante qu'autre chose... Evil or Very Mad

Je mettrais un 9,9/10 (la fille pas chiante, mais comme on dit la perfection n'existe pas !)
A voir, à revoir, à re-revoir, etc ... cheers bounce cheers bounce cheers bounce


Je n'aurais pas pu dire mieux ! A regarder absolument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

Super drama!!
Je l'ai adoré!

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 28
» Messages : 55
» Date d'inscription : 12/08/2012
» Localisation : Chez les CNBLUE !
» Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
fvictoria
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:16

Alors ce drama mais il est génial, très très drôle, vraiment il est bien je le conseille et conseille et re-conseille Wink De plus, j'adore Oguri Shun donc voilà !! Les acteurs jouent super bien bref : SUPERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 29
» Messages : 7
» Date d'inscription : 04/02/2014
» Localisation : guadeloupe(pour le moment)
» Humeur : Happy
giyun
giyun
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:28

Le premier J-drama que j'ai vu et j'ai vite accrochée,vraiment rien à dire de ce drama il est juste super.
Des scènes super,l'histoire est vraiment sympa et les acteurs sont trop drôles Nakao et Minami ^^Nakatsu m'as bien fait rire et Masao possédé par "Oscar" et Le chef de dortoir Tenouji  (y) bref rien a redire.Depuis,je suit pas mal d'acteurs (Hoguri Shun,Mizushima Hiro,Horikita maki,Ikuta Toma,Okada Masaki et Yamamoto Yusuke).
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:00

Un drama très sympa à regarder, l'ost est pas mal, il y a juste l'acteur Oguri Shun que j'aime pas (pars se cacher avant de se faire tuer  Hanazakari no Kimitachi e 1887173174  ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanazakari no kimitachi e (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Dramas, Films & Anime :: Japonais :: Dramas-