Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
Park Jae Young, ici, pour vous :D Empty
 

 Park Jae Young, ici, pour vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 28/02/2011
» Localisation : KOREA ! *Rêve*
» Humeur : Toujours happy :D
Park Jae Young
Park Jae Young
MessageSujet: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:32

    Bonjour/Bonsoir (On sait jamais :O)
    Alors...Par ou commencer? Mon nom? Naaan, j'le dirais pas x)
    Mais mon pseudo, je vais au moins dire d'où il me viens:
    'Park', pour Park Ji Yeon, membre du groupe T-ara que j'aime trop *O*
    'Jae' pour Hero Jae Joong, chanteur ex-DBSK et JYJ maintenant Very Happy Je l'adore aussi x)
    'Young' pour ma préférée...Choi Soo Young, membre des So Nyeo Shi Dae ! Very Happy

    Donc voilà, un petit mix entres trois de mes préférés, et voilà! (Fallait en choisir que trois hein, sinon v'là le pseudo que j'aurais eu *SBAF*)
    Bref! J'ai 17 ans (naaan, c'est écrit dans ton profil! :O), j'habite dans un coin pommé, vers Nancy si jamais y en a de la-bas aussi Very Happy

    J'ai commencé (comme à peu près tout le monde) par les mangas, avant d'écouter un peu de Visual Key (j'ai pas accroché longtemps ~) avant d'être tournée à fond J-Pop (Et Hello!Project surtouuuut *O* J'suis imbattable dessus ♥️). Bon, bien sûr, y'a eu pleins de films asiatiques entres, dramas japonais avant de faire des coréens *O*

    En ce moment, je suis à fond dans la K-pop, avec les dramas Coréens qui vont bien Very Happy J'suis en train de regarder Dream High qui déchire tout, et j'veux me faire Secret Garden aussi (Oui, oui, le truc bien hyper connu du moment que j'ai pas vu *SBAF*) En fait, je dois avoué que j'ai envie de le voir...Parce que j'ai récemment vu la parodie que le groupe Big Bang à fait xDDD (Bon, que seuls qui connaissent peuvent comprendre .__.)

    Sinon, voilà...Dans les groupes de K-pop, j'écoute absolument TOUT ! Donc pas possible de vous faire une liste, vous avez qu'à regarder, j'les connais tous de toutes façon j'crois 8D (A peu près pareil pour la J-pop aussi, faut dire que ça fais des années que j'suis à fond dedans xD)

    J'vous met quelques films & dramas asiatiques que j'ai vu, au cas ou il y ait des fans Very Happy
    • Films: Le pensionnat; L change the world; Sweet Rain; Boys Love; Lovely Complex; Koizora; Nana; Unstoppable Marriage; 26 Years Diary; Formula 17; A millionaire’s first love; 200 pounds beauty; Dangerous Love; Crows Zero; Do re mi fa sol la si do; Heaven’s Postman; Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu; Myu no Anyo Papa ni Ageru; Death Bell 2 : Bloody Camp;..Encore une fois, j'ai pas de liste complète, ce serait trop long xD

    • Dramas: Heaven’s Tree; Kamisama mou Sukoshi dake; Hanazakari ni kimi tachi e
    Hana Yori Dango (2 saisons + le film xD); Gokusen; Wonderful life; Otomen; Kimi wa Petto; Nobuta wo produce; Full house; First kiss; Life; Hello my teacher; Proposal Daisakusen; Devil Beside You; Vacation; Dream High...Ce sont les premiers qui me viennent comme ça, après, j'en oublie xD


    Voilà...Je pense que ma présentation est assez complète? Faites à la va-vite mais bon, j'espère que ça vous ira ^^
    Je voulais aussi vous remercier pour votre boulot, ça doit vraiment pas être facile mais tellement agréable pour nous après Very Happy

    Voilà! Je finirais sur une belle citation (Haha): La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique. (Bien sûr, elle ne vient pas de moi, mais ça colle bien, nan? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:45

Bienvenue sur le forum
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:53

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 32
» Messages : 417
» Date d'inscription : 22/12/2010
» Localisation : Nord/France
» Humeur : Excellente
vérok
vérok
MessageSujet: Re: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:56

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Jae Young, ici, pour vous :D   Park Jae Young, ici, pour vous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Young, ici, pour vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park min young
» A la recherche d'un nom pour vous :)
» général chaton pour vous servir~
» Bonjour! Et merci pour le temps que vous consacrez aux fans!
» Présentation de Ji-Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-