Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bien le bonjour ~  Empty
Bien le bonjour ~  Empty
 

 Bien le bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 19/05/2016
» Localisation : Rouen
DarKaaxx
DarKaaxx
MessageSujet: Bien le bonjour ~    Bien le bonjour ~  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

Bonjour tout le monde Very Happy 
Je m'appelle Margaux, j'ai 22 ans et j'habite à Rouen. Je suis étudiante en M1 MEEF 1er degré, pour devenir maîtresse ! 
Je bosse dur le concours alors... des petits dramas sont plus qu'important pour décompresser ~ 
Bien le bonjour ~  833117352

Sinon à part ça.. je suis passionnée par l'asie depuis toute petite déjà ! Je me suis surtout tournée vers la Corée en tombant amoureuse de sa culture et de son histoire. 
J'ai un grand rêve : Visiter le plus de pays asiatique possible ! Un petit road trip serait incroyable... 

Je passe donc maintenant tout mon temps libre (minime soit-il) à regarder des dramas.. qu'elle vie ? Je regarde de tout, même si j'ai vraiment de gros coup de coeur pour les dramas historiques. Mes acteurs chouchous sont Song Joongki depuis SKS et Werewolf Boy, JiSung et Seon KangJoon. 
Du côté féminin j’éprouve un amour sans fin pour Choi Minha et Par MinYoung <3 
J'ai beaucoup de mal à choisir un drama favoris alors.. je vais passer pour cette fois ! 

Après niveau musique, je suis une ARMY des premiers jours (étonnant n'est-ce pas ?), et une Shawol dans l'âme. Et je soutiens très très fort mes petits groupes d'amours : MADTOWN et Bigflo <3. 

A part l'Asie, la Corée... j'adore voyager, me balader et marcher pendant des heures pour me perdre. Et puis je lis aussi... même si j'ai abandonnée les gros romans pour les petits mangas depuis très longtemps... c'est de la lecture quand même, non ? 

Si vous voulez savoir autre chose.. demandez moi ? 
Je ne sais pas quoi rajouter d'autre ! 

J'ai hâte de pouvoir dévorer tout ce qu'il se trouve sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ~    Bien le bonjour ~  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

merci pour cette belle présentation, c'est plaisant d'avoir un minimum de lecture (y) !!
en tout cas bienvenue à toi ! et n'hésite pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour ^^
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour :)
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-