Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

kookiebuster présentation Empty
kookiebuster présentation Empty
 

 kookiebuster présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: kookiebuster présentation   kookiebuster présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53

Hello, appelez-moi Nyny, j'ai 19 ans et je suis en 1ère année de LEA. J'étudie actuellement l'anglais donc et aussi le Russe. Sinon je viens de Madagascar, donc je parle la langue qui est le malgache. Et j'ai pas besoin de préciser que j'aime bien les langues j'imagine, je compte bientôt me mettre au coréen et peut-être au Japonais (si le temps me le permet).


En dehors de ça, j'aime particulièrement la lecture et tout ce qui se relie à la littérature. Je suis une grande fana d'Agatha Christie et de son Hercule Poirot, ça fait un peu vieux jeu mais mon dieu tu te perds facilement et agréablement dans ces écrits. J'aime la musique sinon aussi, je suis membre d'un Chorale dans ma ville. Et bien évidemment de la culture Asiatique. Je n'ai pas vraiment de dramas favoris, mais j'ai une préférence pour le genre dramatique et quand le scénario est bien recherché et l'intrigue bien exploitée. Cependant j'ai tout de même eu un gros coup de cœur pour "Kill me Heal me" récemment. Pour vous dire, en l'espace d'1 mois je l'ai vu 3 fois huh. Je n'ai pas non plus de films ni d'acteurs favoris.


Niveau musique et bien dans l'univers kpop je suis une grande fan des BTS, des BIGBANG, des BAP et des BTOB (oui oui le hasard fait que ça commence que par des B pas ma faute), sinon j'écoute du krap/khh. Mais en dehors de ça je n'écoute que des vieux sons et du vieux rock.