Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sojichai Empty
Présentation de Sojichai Empty
 

 Présentation de Sojichai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 2
» Date d'inscription : 09/04/2016
Sojichai
Sojichai
MessageSujet: Présentation de Sojichai   Présentation de Sojichai Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:21

[size=40]Sojichai[/size]

 Présentation de Sojichai Tumblr_n2bpxyogsC1tpt2wpo1_500
Prénom : Auriane
Age : 19
Ville : Plougonvelin
Situation 
étudiante en médecine dés septembre
Tes loisirs : La danse, la musique les jeux video... et je fait du hand mais je vais arrêter

Drama(s) favori(s) : Descendant of the sun (en même temps hein, c'etait obligé) puis Healer; I miss you; Kill me, Heal me; Doctor Stranger; Faith; Dr jin; My love from the stars; The Queen and I; Hello Monster; Remember; Blood; Orange marmelade; who are you school 2015; I hear your voice; Pinocchio; the moon that embraces the sun; City Hunter; Fashion King (même si la fin est pourrie); Rooftop prince; 49 days; Ghost; Answer me 1997; Empress Ki; Imaginary Cat
Film(s) favori(s) : 200 pounds beauty; blind; A werewolf boy; twenty; pluto; pandémie; secret ( le film de jay chou)
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Lee Jong Suk; Yoo Seung Ho; Lee Min Ho; Kim Soo Hyun; Ji Chang Wook; Kim Woo Bin; Aaron Yan; Ji soo; Yoo Ah In; Song Joong Ki; Ahn Jae Hyun; Seo In Guk; Jin Goo
et pour les filles: Yoo In Na; Shin Se Kyung; Kim Yoo Jung; Park Min Young; Kim So Hyun; Song Hye Kyo; Park Shin Hye; Kim Seul Gi; Jo Bo Ah; Shin Min Ah
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Ikon; BTS; EXO; BIGBANG; GOT7; 4MINUTE; TARA; Kim Jae Joong; Ailee; Jay Park; Jung Yong Hwa; Sistar; MBLAQ; INFINITE; Monsta X; BAP; TVXQ; VIXX; Winner; Lee Hi; Epick High...

Ce que tu aimes : la musique; la kpop; les drama; la Corée ; la médecine; les sims; les jeux video, surtout les rpg, mon plus grand coup de cœur c'était Beyond. Mon prof de philo et ma prof de maths  XD
Ce que tu n'aimes pas : les légumes '-'; les math en term S  no coment ; attendre les épisode de DOTS::\'(: ; Le sport
Comment as-tu connu le forum : je cherchais l’épisode 13 de DOTS
Que penses-tu du forum à 1ére vue : il est comme ça  (y)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation de Sojichai   Présentation de Sojichai Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:51

Bienveneu sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Présentation de Sojichai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Ma presentation!
» MA présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-