Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Amis du jour, bonjour ! Empty
Amis du jour, bonjour ! Empty
Amis du jour, bonjour ! Empty
Amis du jour, bonjour ! Empty
 

 Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 28
» Messages : 2
» Date d'inscription : 16/03/2016
Amaryllise
Amaryllise
MessageSujet: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:50

pseudonyme



Prénom : Je m'appelle Sonia.
Age : 20 ans.
Ville : Toulouse.
Situation : ( étudiant... ) Étudiante en économie-maths (oui le nom peut rebuter aux premiers abords.. :') )
Tes loisirs : La lecture, la guitare et le piano que je pratique depuis un certain temps maintenant et tellement d'autres loisirs qu'il serait difficile de tout énoncer !

Drama(s) favori(s) : Mask (que j'ai littéralement dévoré), Master's Sun, It's Okay that's Love,..
Film(s) favori(s) : Miracle in 7 cell, A Werewolf Boy, Always,..
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : So Ji Sub, Seo In Guk, Gyo Hyo Jin, Song Hye Kyo,...
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : INFINITE sans aucune hésitation, NELL, F(x), Kim Feel, ...
Argh c'est au moment où il est nécessaire de marquer nos artistes préférés que le syndrome de la page blanche se pointe.. j'aime beaucoup d'autres groupes/solistes également. ^^

Ce que tu aimes : Ma passion première est la lecture. A mon sens, il n'y a rien de mieux que de détendre avec un bon livre.
Ce que tu n'aimes pas : Bonne quetion. Les pigeons sont ma hantise première !!
Comment as-tu connu le forum : Par des connaissances qui m'ont vanté les mérites de cette fansub et donc dans une autre mesure le forum.
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est très clair, il est facile de retrouver ce que l'on recherche. Le forum est également beau à regarder ce qui est un point positif quand on tient ce genre de plateforme. ^^



Si vous avez la moindre question à propos de ma présentation, n'hésitez surtout pas à me le demander, je serai ravie d'y répondre O/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 29
» Date d'inscription : 23/01/2016
» Localisation : Sur un Cannes Apocalyptique !
» Humeur : Dynamique dynamique !
LeeJin
LeeJin
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:20

Économie et MATH !!!! Bah, au moins ! Ils se sont bien trouvé ces deux là  rire rire rire !
Mais ne t'inquiète pas ! Je ne prendrais pas (cette fois-ci Amis du jour, bonjour ! 2837816841 ) mes jambes à mon cou  (y).
Wouah ! Je mets un "like" sur tes goûts/loisirs  (y). Je mange du pigeon, si tu les détestes autant, sache qu'il n'y en aura plus dans quelques années (tous auront été ingéré par mon métabolisme V) XD .
Eh bien, pour ne pas oublier le plus important, et comme quoi ma mémoire me joue des tourtes, je te souhaite la bienvenue  joy.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:55

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour !   Amis du jour, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir !
» amis du jour, bonjour
» Bonjour les amis
» Bonjour les amis !!!
» ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-