Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Coucou tout le monde Empty
Coucou tout le monde Empty
Coucou tout le monde Empty
Coucou tout le monde Empty
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 2
» Date d'inscription : 27/01/2016
suhani76
suhani76
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:06

Bonjour à tous moi c'est Anissa j'ai 29 ans je viens de Rouen. Je regarde les dramas depuis 6/7 ans maintenant. Principalement je dirais même que les dramas coréens j'ai vraiment du mal avec les dramas japonais et encore plus avec les dramas taiwainais. 

En ce qui concerne mes dramas préférés il y a bien sure les incontournables Full House, Goong, Coffee Prince, My Name Is Kim Sam Son, Rooftop Prince plus récemment 2 coups de coeur pour Giant et Seo Young my daugther enfin yen a tellement je vais m'arrêter là. Pour les acteurs ou actrices préférés j'en ai pas en particulier j'aime beaucoup celle qui joue dans Full House désolé je me souviens plus de l'orthographe de son nom. 

Voilà pour l'essentiel. Merci en pour votre travail et pour le partage  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 26
» Messages : 29
» Date d'inscription : 23/01/2016
» Localisation : Sur un Cannes Apocalyptique !
» Humeur : Dynamique dynamique !
LeeJin
LeeJin
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:47

Bienvenue ici, j'ai même envie de dire : Chère Padawan !~ admire
Ça en fait un bail de visionnage de drama ! (y) . Je pense que moi aussi j'ai du mal à visionner des dramas japonais, leurs schémas sont à la fois divertissant, dans le sens de comique, et différent des dramas coréens, peut-être plus réalistes. Après c'est mon point de vue rire !

Je n'ai pas vu, à part Rooftop Prince, les dramas que tu me citais, et je suppose que cela sort de mes genres habituels ! seul

Je te souhaite une fois de plus le bienvenuto ici ! Heureux de te retrouver sur le forum~ bye
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou tout le monde !! ^^
» Coucou tout le monde :D
» coucou tout le monde !
» coucou tout le monde!
» Coucou tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-