Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Formellement ! Moi !  Empty
Formellement ! Moi !  Empty
Formellement ! Moi !  Empty
Formellement ! Moi !  Empty
Formellement ! Moi !  Empty
 

 Formellement ! Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 26
» Messages : 29
» Date d'inscription : 23/01/2016
» Localisation : Sur un Cannes Apocalyptique !
» Humeur : Dynamique dynamique !
LeeJin
LeeJin
MessageSujet: Formellement ! Moi !    Formellement ! Moi !  Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:50

Que l'on s'y plaît ! Allongé dans ce grand lit au touché velours. Là bas ! Une petite table se dessine, et oui, j'ai même pensé aux cookies ! Pour en épater plus d'un. À savoir que ma porte est bien grande ouverte, je vous attends ! Very Happy

Mes dix-huit étés montrent bien mon visage tout frais, et tout jeune, ho ! Ho ! Ho ! Et j'ai oublié, une fois de plus, les présentations. À que croire que personne ne sait que je m'appelle Andrew... Bien sûr que vous ne le savez pas. Et vous ne savez pas grand chose, et je ne sais pas grand chose non plus, finalement.

Et par chance ! Si vous êtes assez malins, et je sais que c'est le cas, en tout cas, j'espère. Je n'aurais même pas l'obligation de dire mes hobbies ! Mais quoique, dans un doute invisible, que je vais vous les dire, je le fais en ce moment même, "que j'aime les dramas". J'ai des tendances sarcastiques, veuillez m'excuser de tout coeur. Évidement, les dramas ne sont pas le centre de toutes mes attentions : les RPG's, tant bien que textuel ou non, sont un autre divertissement dont j'accorde l'attention ; les jeux vidéos aussi. Lecture et Écrire sonnent de paire bien obligatoirement : entre roman et mangas (Manhwa et Manhua). Je pense que le tour est fait.

Bien sûr, la vie n'est pas fait de tous ce que l'on aime : si vous me faites manger des patates, douces ou pas, je vous aurais agréablement dit de retirer cette bombe artisanale de mon nez, et de mes lèvres ! La romance me fait une certaine allergie, mais je ne dis pas totalement non, il ne faut tout de même pas que l'histoire tourne trop au rose, bonbons et autres couleurs de ce style.

Malgré tout, mon sarcasme, mon humour, et tout le bazar, je serais agréablement ravi de vous rencontrez, quiconque que cela soit. Bonjour à tous !~

Formellement ! Moi !  3704104385
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Formellement ! Moi !    Formellement ! Moi !  Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

Bienvenue sur le forum ! 

J'ai bien aimé ta présentation, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 26
» Messages : 29
» Date d'inscription : 23/01/2016
» Localisation : Sur un Cannes Apocalyptique !
» Humeur : Dynamique dynamique !
LeeJin
LeeJin
MessageSujet: Re: Formellement ! Moi !    Formellement ! Moi !  Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:46

Hehe~ merci Angelfe. Je trouve que, ne pas prendre ça comme une insulte XD ! C'est épuisant les présentations formelles. Alors un peu d'imagination et de nouveauté ne font pas de mal et puis le lecteur à besoin de quelque chose de neuf, de nouveau. Mais là, je pars loin XD !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Formellement ! Moi !    Formellement ! Moi !  Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Prends-le bien, c'est un compliment ^^ Justement, ça change des autres présentations en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formellement ! Moi !    Formellement ! Moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formellement ! Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-