Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Bonjour! A tous!   Empty
Bonjour! A tous!   Empty
 

 Bonjour! A tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 2
» Date d'inscription : 04/11/2015
raissa91
raissa91
MessageSujet: Bonjour! A tous!    Bonjour! A tous!   Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

Prénom : ici.
Hello! je m'applle Faisa!



Age: 22 ans
Ville : Brest
Situation : en recherche d'emploi....
Tes loisirs : Dévorer des livres et Mangas et mon passe temps préférée REGARDER des dramas!!!

Drama(s) favori(s) : Hana yori dango, hana kimi, Boys over flover, Coffee prince,  Pinocchio ,Cunning single lady, The night man, She was pretty, Dream high I et II, Who ae you : school 2015, Hyde jekyll and me Moon river, Answer me 1997,Master'sun, Goong, Pasta, It's okay thats love!, the Greastest love, Hearstring, Youre beautiful, City Hunter, Healer, Gu family book, ISWAK I et II, Invencible shan Ban Mei, Smiling pasta, Devil Beside you, Bull fighting, Hogu'Love ( il est pas très connu mais je le conseille grave!!!! pour ceux qui sont fan de romance!!) Yong Pal i listen to my heart, Mask, Docteur Stanger, the good docteur, Lie to Me, rooftop prince, True love, Love around,Heart to heart, Stars falling from the sky, Fated to love you...... Bon je vais arrêter sinon ça va me prendre toute la soirée  rougir
Film(s) favori(s) : ici.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : 
Pour nos cher Monsieur : Lee Min HO, Kim Soo Hyun, Goo Yoo , Lee Jong Suk , Jang Geun Suk,Seo in guk , Joe Cheng , Georde Hu, Vannes Wu, Joo Won
Pour nos magnifique Miss :Gong hyo jin, Park shin Hye ,Jang nara, Suzy, Ariel lin , Annie Chen
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : BigBang Super Junior, Shinee, BTOB, BTS, GOT7 , Davichi , DBSK , EXO, F(x), Jay park, JYP, Loco, San E, Orange Range, rico love,
2AM; 2NE1, Ailee; Ali,Hyorin, Hyuna, Ariel lin Akdong Musician, SNSD, Girl Generation, CLC, Lee hyori, Mamamoo, Miss A, NCA, Ai Otsuka, T-Ara, Spica, BEYONCE

Ce que tu aimes : Le chocolat, La nourriture, lire, regarder des dramas et dormir!
Ce que tu n'aimes pas : le mensonge
Comment as-tu connu le forum : en cherchent une team qui me permettrai de regarder " Oh my ghostess!"
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Pas Mal les gars! du bon travail! Contente de vous avoir trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Bonjour! A tous!    Bonjour! A tous!   Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Bonjour! A tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous! :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-