Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
Ma présentation Empty
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 47
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/11/2015
bivatess
bivatess
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

Je me prénomme Brigitte, j'ai 39 ans et j'habite dans le Val d'Oise. Je travaille dans une entreprise de télécommunication. En terme de passion en dehors des dramas je vais régulièrement au cinéma. Concernant mes dramas favoris, j'avoue avoir une vraie préférence pour le Kdrama, mon top 5 est : Healer, the sun of the master, School 2015, Mask, My love from the star et encore bien d'autres. En ce moment, She was beautiful et Sassy go go m'enchantent. je me suis lancée dans les lakorns il y a peu, Love sick, Hormones et Room alone me plaisent.
Pour les acteurs Lee Min ho (il jouait dans mon tout premier drama), Ji Chang Wook, Lee Wom Geun, Kim Ji Soo et pour les actrices: Kim So Hyun, EunJi, Park Hae Mi, Jang Na Ra. Tous ces acteurs incarnent leurs différents rôles magnifiquement.
J'ai commencé à écouter de la Kpop assez récemment et ça ne me laisse pas indifférente, mon groupe préféré est Infinite (j'ai été les voir en concert à Paris), j'apprécie également GOT 7, Monsta X (mes enfants adorent), Beast, EXO, BTOB. 
Dans la vie j'aime rire, manger et m'amuser, a contrario ce qui me déplait est de manière générale les prises de tête et la misère au sens large.
Comme beaucoup il y a des moments plus difficiles que d'autres dans la vie, c'est pendant un de ces moments que je suis tombée dans le monde des dramas. Je mes suis notamment intéressée à toutes ses teams qui donnent de leur temps et de leur énergie pour permettre à des personnes comme moi de regarder librement les dramas en VOSTFR, c'est donc à cette occasion que j'ai fait la connaissance de votre blog.
Je le trouve chaleureux de part les couleurs pastelles et douces. Je ressens votre passion et votre enthousiasme lorsque je le parcours. Il est clair et agréable. Je n'y viens pas tous les jours mais le visite régulièrement pour lire vos articles.
J'ai été longue et je m'en excuse, mais je tenais à répondre à l'ensemble de vos interrogations.
Je vous remercie grandement pour tout le travail que vous effectuez et je vous souhaite une belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:27

Tous les groupes dit font partis de mes favoris. (INFINITE et BEAST en premier, que j'ai aussi eu la chance de voir) haha

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 47
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/11/2015
bivatess
bivatess
MessageSujet: Ton pseudo   Ma présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:25

Ton pseudo en dit long sur tes préférences lol. Contente que nous soyons sur la même longueur d'ondes musicale. Merci de votre accueil. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-