Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Saluuuuuuuuut Empty
Saluuuuuuuuut Empty
 

 Saluuuuuuuuut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 26
» Messages : 2
» Date d'inscription : 21/10/2015
MI8KI
MI8KI
MessageSujet: Saluuuuuuuuut   Saluuuuuuuuut Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:03

SALUTATIONS TOUT LE MONDE

Moi c'est Miki, j'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France (Bordeaux plus précisément). L'Asia culture je m'y intéresse depuis mes 12 ans à peu près...: 

j'ai d'abord commencé par lire quelques mangas, et regarder quelques animes, puis j'ai commencée à écouter de la kpop et il y'a quelques mois  je suis tombée dans l'univers des dramas !!! 
Enfin surtout des kdramas (mais j'ai aussi essayée quelques Tdramas).

Btw aujourd'hui j'en suis à une dizaine de dramas terminées à peu près, et je meurs d'envie d'en parler avec des personnes qui comprendrons ma passion (parce que j'ai déjà saoulé mon entourage à l'excès à force de parler de dramas et d'essayer de les convertir Cool ). Mes dramas préférés sont Coffee Prince, Master's Sun et Fated to love you (kversion), et j'aime aussi beaucoup Lie to me, My princess et Secret Garden. 

Quant à mes kmovie préférés : My ps partner, Petty Romance et "My Love, My bride" (la version de 2014).

J'ai pas vraiment d'acteurs ou actrices préférés mais j'aime beaucoup Lee Sun Gyun, Gong Hyo Jin, Chen Bo Lin, et récemment Oh Min Suk et  Park Seo Jun aussi...Mes groupes de kpop préférés sont les Akdong, BIGBANG, 2ne1... Mais j'adore aussi les 2PM, Wonder girls, les Spica, Eun-ji des A-pink, Ailee, et Hyorin et j'en oublie sûrement....

J'aime lire (pas que des mangas) et je suis une série addict! Ah et j'aime la bouffe asiatique aussi !!
J'ai connue le forum en tapant "forum kdrama" ahahah :')... Voilà en éspèrant que vous m'accepterez dans la communauté Smile
A+ M.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuut   Saluuuuuuuuut Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Saluuuuuuuuut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-