Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ma présentation  Empty
Ma présentation  Empty
 

 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 17/05/2015
saejima16
saejima16
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:52

Coucou ! Je suis saejima16 ! J'ai 20 ans et je suis étudiante. Very Happy 
Je n'ai pas regardé de drama depuis un moment mais je souhaite m'y remettre alors je m'inscris sur ce forum (pour vous expliquer la raison Wink )
Il y a quelques années j'ai regardé pas mal de drama, et pour vous dire mes préférés, ce sont : my lucky star, fated to love you, corner in love... je n'aime pas les dramas japonais (sauf peut etre Hana yori dango mais plus par nostalgie puisque ca a été mon premier  Razz )
J'aime bien les dramas ou ils sont mariés (par accident : d'ou le fait que je veuille voir Prime Minister and I), ou ils ont un enfant, ou alors ou ils sont divorcés et se retrouvent Wink Donc si vous avez des conseils. Après j'aime bien aussi les autres dramas, bien sur mais j'avoue que je saurais pas expliquer pourquoi eux en particulier et pas un autre ... En gros il faut une histoire d'amour bien interessante et présente, pas vraiment de fantastique et généralement avec un type riche (je dois l'admettre) Si vous voulez me faire part de vos dramas préférés, n'hésitez surtout pas !!!

Désolée du roman, j'espère mettre correctement présentée, sinon n'hésitez pas a me poser des questions big smile 

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:11

Bienvenue sur le forum !

On a traduit quelques dramas de ce genre comme Emergency Couple, Can't Lose, My Secret Hotel et Prime Minister and I !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-