Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello tout le monde ! :D Empty
Hello tout le monde ! :D Empty
 

 Hello tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 25
» Messages : 2
» Date d'inscription : 07/05/2015
» Localisation : Quelque part ...
angelinedu37
angelinedu37
MessageSujet: Hello tout le monde ! :D   Hello tout le monde ! :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:16

Bonjour Bonjour


Moi c'est angelinedu37 et j'ai 16 ans.
Je suis fan de K-pop et de Drama depuis pas mal de temps maintenant (5 ou 6 ans !). Au début j'étais plutôt branché sur la culture Japonaise et un petit peu sur la J-pop puis, une amie m'a fait découvrir la K-pop et la ça a été le déclique ! Du coup je suis devenu complètement accro au dramas  Very Happy


J'ai vu beaucoup de KDrama et je les adore presque tous mais si je devais n'en choisir qu'un se serai surement Gu Family Book. Du coté des drama Japonais je n'en connais pas tant que sa mais il y en a un que je trouve juste géniale. Il s'agit de Guilty akuma to keiyaku shita onna. Il n'est pas très connu du coup j'ai eu vraiment beaucoup de mal a trouvé tous les episodes mais je le conseille a tous ceux qui ne l'on pas vu car il est vraiment géniale (prévoyez juste des mouchoirs pour le dernier épisode)


Hello tout le monde ! :D Th?id=JN.LHz3Ofb1LEdvVZ3GatKkmg&pid=15Hello tout le monde ! :D Th?id=JN.XmG0o3c93PjBsoRZWd2aRQ&pid=15


Du coté de la Kpop je suis fan de plain de groupe et de chanteurs/euses : Ailee, AOA, BAP, BEAST, Block B, BTOB, BigBang, BoA, BTS, Crayon Pop, EXO  rougir, F(x), FT Island, G.Na, Gain, Grl's Day, Gils' Generation, GOT7, Henry  love, 4Minute, 2PM, 2AM, J.Y. Park, JJCC, Shinee, JYJ, K.Will, KARA, MAMAMOO, Super Junior, VIXX, TVXQ, Teen Top, MBLAQ, Miss A, Nu'Est, Red Velvet, SPEED, TeaTiSeo, U KISS, UNIQ, ZE:A, Zhang Li Yin, ZPZG ................ (je m'arrète la sinon je vais remplir 10 pages --')


Voili voilou, je crois que j'ai tout dis  Very Happy Si vous avez des question n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! :D   Hello tout le monde ! :D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Hello tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde !!!!!
» hello tout le monde
» hello tout le monde!
» Hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-