Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Coucou!! je suis kasyope! Empty
Coucou!! je suis kasyope! Empty
Coucou!! je suis kasyope! Empty
Coucou!! je suis kasyope! Empty
Coucou!! je suis kasyope! Empty
Coucou!! je suis kasyope! Empty
 

 Coucou!! je suis kasyope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 42
» Messages : 4
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : paris
kasyope
kasyope
MessageSujet: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:55

comme vous le voyez je viens de m'inscrire!!!je viens a l'instant de connaitre ce forum qui m'a l'air bien symphatique!!! comment me présenter!!je suis une fille, une femme mais pas encore une ajhumma!!lol!!J'ai le même âge que Bi Rain (que j'adore!!). bref je suis plus toute jeune!! (que le temps passe vite!!)Je connais le monde du drama depuis 2009. J'y suis tombé dessus par hasard et je suis bien tombée car j'ai commencé par le drama "full house". Ensuite c'est devenu comme une drogue je ne regarde plus que ça!! la télé française je connait plus!!lol!! je regarde aussi les dramas, les films tawainais, japanais. En ce qui concerne la musique je n'écoute que la Kpop!! et oui!! christophe mae et compagnie ce pas trop mon délire!! pour la kpop j'écoute que des groupes ou des chanteurs. je sais pas mais les voix de filles me tantent pas!! c'est bizarre non!! lol! j'ai commencé à écouter Bi Rain (off course!!), 4men, Mate, les JYJ et récemment les Big Bang ou plutot l'album de GD et TOP ( que j'écoute en boucle) OMG Top est trop Beau mais trop jeune!! (snif!!). Sinon en ce qui concerne les dramas, en ce moment je regarde My princess (mon coup de coeur surtout avec l'acteur principale trop beau!!), dram high, paradise ranch et d'autres..Voila ma présentation, j'espère quelle ne vous aura pas trop saoulée!! si c'est le cas tant pis!!lol!!je vous dis a bientôt pour de nouvelles aventures sur ce forum!! bye!!et aussi les dramas c'est ma PASSION!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

je te souhaite la bienvenue

et amuse toi bien avec nous sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:25

Bienvenue parmi nous

Dis-moi ou est ce que tu regarde Paridise Ranch?

Sinon amuses-toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 42
» Messages : 4
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : paris
kasyope
kasyope
MessageSujet: Re: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

En réponse à titiopienne je regarde Paradise ranch en raw et en eng sub sur dramastyle!! j'espère que cela t'aidera!! bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:14

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou!! je suis kasyope!   Coucou!! je suis kasyope! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou!! je suis kasyope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou , je suis nouvelle parmi vous
» Je suis là ! :p
» Qui suis-je
» Qui suis-je ?
» qui suis -je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-