Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une drama-addict ^^ Empty
Présentation d'une drama-addict ^^ Empty
 

 Présentation d'une drama-addict ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 3
» Date d'inscription : 27/07/2014
SakuraMatoki
SakuraMatoki
MessageSujet: Présentation d'une drama-addict ^^   Présentation d'une drama-addict ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:34

SakuraMatoki



Prénom : Aude.

Age : 27 ans.
Ville : Donzy.
Situation : ( étudiant... ) travail.
Tes loisirs : omo j'en ai tellement....Dramater,Lire (roman,manga), cinéphile,et j'en passe.

Drama(s) favori(s) : honnêtement liste très longue mais je vais en citer quelques uns qui m'ont marqué: Maou,KagiHeya,Black and White,Hot Shot,Bridal Mask,Gap Dong pour ne citer que ceux là.
Film(s) favori(s) : Rough Play (même si l'était bizarre),Aliens (tous),trilogie Ring (la version originale),etc....
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : M.Freeman,J.Depp,Joon,B.Willis et pleins d'autres.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Arashi,BtoB,Fahrenheit,B.A.P,VIXX,MYNAME,MBLAQ,Show Luo,BTS.....

Ce que tu aimes : Le Japon (vivement que j'y retourne ;o;) , La Corée (je vais enfin pouvoir y aller **), les mangas, les livres,la musique, Mon chat *sbaf*,les bons films/dramas.
Ce que tu n'aimes pas : les gens? *pan* euh certains aliments (viandes et quelques légumes xD),les clichés et l'hyprocrisie.
Comment as-tu connu le forum : par des recherches pour découvrir de nouveaux dramas .
Que penses-tu du forum à 1ére vue : comme ça à brûle-pourpoint , il m'a l'air fort sympathique , j'aime beaucoup la présentation du forum ^^ je pense me plaire ici même si je parle peu /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Présentation d'une drama-addict ^^   Présentation d'une drama-addict ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

Bienvenue sur le forum !

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Présentation d'une drama-addict ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Présentation d'une fan de drama =P
» presentation ,drama tyty
» presentation les drama ma passion
» Petite présentation d'une accro au drama :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-