Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Annyeong ~ ter  Empty
Annyeong ~ ter  Empty
 

 Annyeong ~ ter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 27
» Messages : 2
» Date d'inscription : 03/07/2014
squishy
squishy
MessageSujet: Annyeong ~ ter    Annyeong ~ ter  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Je suis désolée mais j'ai un peu la flemme de faire une présentation original ;3; ! Alors je vais me contenter du model ee

Prénom : Squishy (leul vous avez cru que j'allais vous donner mon vrai prénom kkk)

Age : 18 ans (pour deux mois on va pas shippoter !)

Ville : 404 NOT FOUND

Situation Lycéenne !

Tes loisirs : Surement écouter de la musique plus que tout et le cinéma ? Fin je veux dire aller regarder des films très souvent. (dramas/kmovie comprit)




Drama(s) favori(s) : J'en ai beaucoup trop mais des derniers que j'ai vu je dirais I Hear Your Voice et Nice Guy, mais c'est pas les seuls y'en a beaucoup trop T.T

Film(s) favori(s) : Always, A Werewolf Boy.

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Kim Woobin, Lee JongSuk et Song Jongki pour les garçons et pour les filles Moon ChaeWon, Yoon EunHye et Han HyoJu.

Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Je suis essentiellement une Shawol, Inspirit, Baby, ExoStans, Army, BBC et Alien. Mais j'aime beaucoup ToppDogg et GOT7. 
Mes Ultimes bias sont Himchan de B.A.P et Ailee. Mes Bias principaux sont V de BTS, D.O, Baekhyun et Sehun chez EXO, Yano de TOPPDOGG, Jackson/Bambam de GOT7, Pyo pour BLOCK B. Et surtout Hoya des INFINITE.



Ce que tu aimes : Les fraises.

Ce que tu n'aimes pas : Le sport et les insectes et tout autres cousins de ces trucs horrible !  

Comment as-tu connu le forum : Grâce à EXOFRANCE qui partage gentillement vos liens pour Roommate.

Que penses-tu du forum à 1ére vue : Il est très accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Annyeong ~ ter    Annyeong ~ ter  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Annyeong ~ ter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong = )
» Annyeong !
» Annyeong :P
» Annyeong :)
» annyeong ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-