Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entre dans la danse Empty
Entre dans la danse Empty
 

 Entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 36
» Messages : 3
» Date d'inscription : 05/06/2014
tofiso
tofiso
MessageSujet: Entre dans la danse   Entre dans la danse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:04

Salut,
Bon ben voila je me présente. Mon pseudo est tofiso, j'ai 26ans, et en ce moment, je suis en Australie pour visiter et bosser un peu.
Mes passions sont : les animaux (mammifère de préférence ^^), le cinéma, les dramas, la musique et la lecture (mangas, romans)
D'ailleurs, mes mangas préférés sont : Bloody Monday, Kuroshitsuji (black butler), Samurai deeper kyo, Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Mes animes préférés sont : Black butler, Wolf's rain, Devil may cry, Lovely complex, Fullmetal alchemist, Kamisama Hajimemashita et Psycho pass.

Je suis fan des KAT-TUN, mais j'adore aussi les Kanjanis, BIGBANG, B.A.P, CNBLUE, FT Island et les BlockB (quand je pense qu'il y a 1 an j'avais plus de groupe jap que coréen XD) Du coup ben ma musique préférée penche en ce moment beaucoup pour la Kpop Krock mais ça ne m’empêche pas d'écouter de la Jpop et Jrock

Pour ce qui est des dramas, mes favoris sont nombreux mais pour en citer quelques uns, il y a : Bloody Monday, Nobuta wo Produce, City Hunter, Personal Taste, Hana yori dango et Boys over Flowers, Juui Dolitle, Panda et Hérisson, Heartstring, Hanakimi, You're Beautiful, Gokusen (les 3 saisons), Tokyo dogs, Ryusen no kizuna, Orthros no inu, Pride, Engine, Tsuki no Koibito, Vampire Prosecutor 1 et 2 et tout récemment, The man from the stars.
Mes films favoris sont : Crows Zero, Tajomaru, Battle Royale 1, Ashita no Joe, The liar and his lover, Real, Ore ore, Antique bakery, Secretly Greatly, The man from nowhere et pour le coté occidental, le seigneur des anneaux, Ninja assassin, V pour vendetta, les goonies et plein d'autres films de mon enfance.

Mes acteurs/actrices préférés sont : Kamenashi Kazuya, Lee Min Ho, Kim Bum, Miura Haruma, Narimiya Hiroki, Oguri Shun, Mizushima Hiro, Inoue Mao, Horikita Maki, Park Shin Hye.

Je suis allée une fois en Thaïlande, c'était super! J'aimerai bien aussi visiter la Corée et le Japon.

Et j'ai découvert ce forum via dogaru (ou dramagaru) pour voir la fin de Two weeks (j'espère que vous avez toujours les liens ^^)

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Entre dans la danse   Entre dans la danse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Entre dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysika dans la place
» nouvelle dans le coin
» Heaven est dans la place !
» Hina est dans la place
» Hina est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-