Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Coucou à tous! Nouvelle Présentation. Empty
Coucou à tous! Nouvelle Présentation. Empty
 

 Coucou à tous! Nouvelle Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 26/05/2014
Mana
Mana
MessageSujet: Coucou à tous! Nouvelle Présentation.   Coucou à tous! Nouvelle Présentation. Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:31

Coucou à tous! Voilà je viens de m'inscrire! Et donc après avoir lu le règlement, je passe à la présentation! Tout d'abord, je suis tombée sur ce forum parce que je cherchais un drama et je vois que cette team l'a sous-titré (merci!), ensuite j'ai vu le forum qui est joli, j'aime bien la bannière avec Eugene, Suzy... Donc voilà. Puis ça fait un bon moment que j'étais plus allée sur les forums français (oui avec les dramas j'ai bien dû m'habituer à l'anglais!) donc ça fait du bien de revenir au français maintenant XD Maintenant, à propos de moi:


Prénom : Mana (mon pseudo) et je suis une fille ;D
Age : J'ai 22 ans!


Drama(s) favori(s) : Y'en a trop! Bon... je dirais pour les coréens: Dal Ja's Spring, Shining Inheritance... Pour les japonais: Hana Yori Dango, Life, Itazura Na Kiss (celui de 2013), Buzzer Beat... Pour les taiwanais: Autumn's Concerto, Black and White, It Started With a Kiss (et la saison 2), Summer's Desire...
Film(s) favori(s) : J'aime bien les films un peu sérieux, genre Helter Skelter, ou Old Boy. Sinon j'aime bien aussi les films sympas et mignons comme High School Debut ou Paradise Kiss.
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : J'aime en général les acteurs ou actrices qui ont joué dans mes dramas/films préférés... Sinon y'en a aussi d'autres bien sûr. Comme Eugene Kim etc.
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : J'écoute un peu de Kpop et un peu de Jpop, Cpop aussi. Je suis plutôt groupes de filles mais j'aime bien les chansons de groupes masculins aussi! En Kpop j'aime bien SNSD, Apink, Hello Venus... en Jpop j'aime bien AKB48. et en Cpop j'aime bien Rainie Yang.


Voilà j'espère passer de bons moments ici.


 rougir 
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Coucou à tous! Nouvelle Présentation.   Coucou à tous! Nouvelle Présentation. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Coucou à tous! Nouvelle Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation : coucou jsuis nouvelle
» coucou voila ma présentation
» coucou une nouvelle qui se presente
» Coucou nouvelle sur site
» coucou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-