Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite présentation :D Empty
Petite présentation :D Empty
 

 Petite présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petite présentation :D   Petite présentation :D Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:34

Ohayô !

Hajimemashite !   Petite présentation :D 1861302853 

Je m'appelle Julie, je vais bientôt avoir 16 ans ^^
Mon pseudo est "KimJuLee"
J'habite une petite ville de campagne paumée dans la Champagne-Ardenne (Marne)
Je suis Lycéene depuis pas longtemps  Petite présentation :D 2238692595 

Mes loisirs sont la danse, chanter avec mes amies et la culture asiatique en générale  Very Happy 
Jusqu'à présent, mes dramas favoris sont : Reply 1997 et Shut up Flower Boy Band
Mes films asiatiques préférés sont Koizora et My Friend is Still Alive (que je recommande à ceux qui ne les ont pas vu)
Mes acteurs préférés sont Seo Inguk, Jung Yonghwa et Lee Kikwang *-*
Niveau actrice ... J'en ai pas particulièrement mais là je dirais Eunji, Gong Hyo Jin et Park Shin Hye
Mes groupes favoris sont : Beast, Infinite, EXO, VIXX et SHINee (Mes 5 bias sont Kikwang, Jonghyun, Yoseop, Woohyun et Luhan) love 

J'aime la culture asiatique, en particulier les jeux et les mangas depuis que je suis toute petite, avec maintenant pour préférence la Kpop, les animes et les dramas
Je n'aime pas les gens qui critiquent ce que j'aime sans qu'ils connaissent réellement, ça me rend dingue de les entendre balancer tous les préjugés et stéréotypes qu'ils connaissent sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Je ne dis pas que je le maîtrise, loin de là, mais j'en sais quand même plus qu'eux là-dessus ...

J'ai connu le forum en traînant un peu sur deux trois autres différents forums, mais ce qui m'a fait jeté un coup d’œil est un article que j'ai vu sur Amour Sucré :3 (Ajoutez-moi si vous voulez : MamzelleAalyah)
De ce que j'ai vu, pour l'instant, le forum est très bien tenu, c'est ce qui m'a premièrement plu, je découvrirai le reste avec le temps  Wink 

Alors voilà, j'ai fais ma présentation en vous dévoilant mes "passions", venez me parlez, je ne mange pas et ça fait toujours plaisir de parler avec des gens qui partage les mêmes goûts que nous  Petite présentation :D 1567427160 

P.-S. : Désolé pour le roman, j'ai la fâcheuse habitude d'en faire ...
 bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Petite présentation :D   Petite présentation :D Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:52

Seo In Guk, BEAST, INFINITE c'est bon je t'aime bien toi :')

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Petite présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation :)
» Petite présentation
» petite présentation
» petite présentation :)
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-