Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
 

 hello tous le monde !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 12/02/2014
» Localisation : Lille
Misato95
Misato95
MessageSujet: hello tous le monde !! x)    hello tous le monde !! x)  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:52

Bonjour à tous !! Very Happy Je m'appelle Imane , j'ai 19 ans , j'habite Lille et je suis actuellement lycéenne en terminal es .  La première raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum est tout d'abord le fait que vous devez peut - être pour la plupart  partager cette passion pour les dramas et la  Corée voir de l’Asie en générale . J'ai toujours été fasciné par l’Asie en générale surtout par le japon  oeil  , puis après j'ai commencé à m’intéressée à la Corée du Sud  et à sa culture , j'ai d'ailleurs pu découvrir le pays grâce à ses dramas comme you're beautiful ( mon 1ere drama :'D )  (y) qui sont juste trop bien >_< et rendent complètement accro à chaque fois que j'en commence un xD (   et qui vont surtout me faire rater mon bac aussi ... xD )  . J'espère aussi pouvoir découvrir vos projets , merci en tout cas pour votre travail et fighting pour la suite!! ;D  ( je vous avoue que j'aimerais bien aider à traduire pour les fansub de drama , étant donné que la traduction m’intéresse , mais bon ça ne pas être possible avant la fn de cet année scolaire  soupir   ) 

Tes loisirs :  regarder film / drama , kpop , lecture 

Drama(s) favori(s) :  (difficile d'avoir un drama favoris ...  ?? ) boys over flowers pour le côté culte et puis c'est vraiment un drama complet pour moi et dont on ne peut se lasser . Mes deux autres coup de coeur sont Secret love , et reply1997



Film(s) favori(s) : A Werewolf boy , orgueil et préjugé  

Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Jang geum suk , Choi jin hyuk et Yoon eun Hye 


Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : Mon groupe favoris est super junior , mais j'apprecie aussi beaucoup les autres chanteurs et groupes de kpop comme : Davichi , Navi , Snsd, infinite , exo , b1a4 ,f(x),2pm,kara.

Ce que tu aimes : manger des frites  ....  sinon plus sérieusement j'aime voyager et découvrir d'autres cultures ( même si pour l'instant j'ai pas énormément voyagé j'espère par la suite découvrir beaucoup plus de pays et pourquoi pas en aller Corée ou au japon !  hello tous le monde !! x)  2333696584 ) 


Ce que tu n'aimes pas :    les maths , ainsi que ma prof de math ( désolé de trop exposé ma vie personelle  ... )

sinon à part ça j'aime tout !! x) 

Comment as-tu connu le forum : grâce à dramagaru 


Que penses-tu du forum à 1ére vue: Ce forum a l'air bien sympa !! J'ai hâte de pouvoirs faire connaissance avec les membres du forum !! Smile  joy 



Voilà merci d'avoir lu ma présentation !! big smile  (y)  bye 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: hello tous le monde !! x)    hello tous le monde !! x)  Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:34

J'étais en ES l'année dernière, je te souhaite bon courage pour le bac et j'espère que tu en auras un aussi facile que nous !

Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 12/02/2014
» Localisation : Lille
Misato95
Misato95
MessageSujet: Re: hello tous le monde !! x)    hello tous le monde !! x)  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:11

Merciii beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello tous le monde !! x)    hello tous le monde !! x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello tous le monde !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello tous le monde
» hello tous le monde
» hello tous le monde
» Yo tous le monde!
» hello tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-