Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
hello tous le monde !! x)  Empty
 

 hello tous le monde !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 29
» Messages : 2
» Date d'inscription : 12/02/2014
» Localisation : Lille
Misato95
Misato95
MessageSujet: hello tous le monde !! x)    hello tous le monde !! x)  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:52

Bonjour à tous !! Very Happy Je m'appelle Imane , j'ai 19 ans , j'habite Lille et je suis actuellement lycéenne en terminal es .  La première raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum est tout d'abord le fait que vous devez peut - être pour la plupart  partager cette passion pour les dramas et la  Corée voir de l’Asie en générale . J'ai toujours été fasciné par l’Asie en générale surtout par le japon  oeil  , puis après j'ai commencé à m’intéressée à la Corée du Sud  et à sa culture , j'ai d'ailleurs pu découvrir le pays grâce à ses dramas comme you're beautiful ( mon 1ere drama :'D )  (y) qui sont juste trop bien >_< et rendent complètement accro à chaque fois que j'en commence un xD (   et qui vont surtout me faire rater mon bac aussi ... xD )  . J'espère aussi pouvoir découvrir vos projets , merci en tout cas pour votre travail et fighting pour la suite!! ;D  ( je vous avoue que j'aimerais bien aider à traduire pour les fansub de drama , étant donné que la traduction m’intéresse , mais bon ça ne pas être possible avant la fn de cet année scolaire  soupir   ) 

Tes loisirs :  regarder film / drama , kpop , lecture