Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
(fanfic) L'envers du décors Empty
 

 (fanfic) L'envers du décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:04

L'envers du décors






[personnages tirés de:

-Naruto

-Full Métal Alchemist

-One Piece

-Dragon Ball Z

Plus les Mangakas de ces oeuvres+

petite apparition de Lollipopagirl ^w^]




« -Coupez!!!

-Elle est bonne on la garde, redescendez Naruto de l'arbre.

-Vite! Cria celui-ci. J'ai le vertige!!! »




Les régisseurs tirèrent le file qui reliait Naruto à l'arbre et le firent redescendre en douceur tendis qui gémissait . Reprenant son souffle, lorsqu'il vit le réalisateur (Masashi Kishimoto), il courut vers lui tout sourire pour demander comment avait été la prise.




« Elle était superbe, la course poursuite entre Naruto et Sasuke va faire un tabac dans tout le Japon et tu verras que l'on entendra parler de toi jusqu'en France.

-Vous croyez? Eh Sasuke viens voir!! Le boss dit qu'on va même être célèbre en France!!!

-V... Vraiment? Tu... tu s...sais Naruto, je... sais pas trop. C'est pas un peu trop loin la France?

-Franchement Sasuke, arrête avec tes bégaiements, si les lecteurs te voyaient ils n'en reviendraient pas. N'as-tu pas pensé à toutes tes fans? Ce qu'elles aiment c'est le Sasuke froid et cynique, pas le pleurnichard balbutiant!!

-Mais... mais je n'y peu rien! Répondit le jeune homme en rougissant. Le rôle que je joue est peu être un peu froid mais moi je... enfin je... je ne suis pas comme mon personnage. Je ne suis qu'un acteur!

-Mouais. Mais fait attention à ton image quand tu es dehors.

-Oui... »




Ils sortirent du studio et passèrent devant le studio de filmage de One Piece. Une immense piscine faisait office de mer et bien sur les très célèbres acteurs étaient en plein tournage.




« -Acte 2 scène 3, 15ième prise... Action!

-Gomu Gomu No... Coupez!! Sanji!!!!! Cria Luffy.

-Quoi encore? Répondit celui-ci excédé de recommencer encore une fois la même scène.

-Tu étais dans la lumière des projecteurs et je n'ai pas pu briller de tout mon feu!!!

-Désolé OH grand Roi des Pirates! Répartit Sanji ironique tendis que Nami, Ussop, Zorro et les autres membres du staff levaient les yeux au ciel.

-Et pourquoi on ne changerai pas ce vieux chapeau de paille par un autre plus à la mode? En ce moment les chapeaux de cow-boy sont très à la mode!

-Demande à Eiichiro Oda...

Tout le monde se replaça pour tourner sauf Luffy qui claqua des doigts pour qu'une maquilleuse lui redonne tout son éclat. Ce ne fut qu'après le remaquillage, recoiffage... de la star, que le tournage repris:

-Acte 2 scène 3, 16ième prise... Action!

-Gomu Gomu No... »




Ils dépassèrent le studio et entrèrent dans le studio du filmage de Full Métal Alchemist.

Eux aussi avaient fini le tournage et rangeaient le matériel de tournage. Edward vit arriver les deux garçons et s'empressa de venir les saluer. Ils étaient tous les quatre avec Alphonse, de vieux amis et prenaient souvent des diners entre eux.




« -Yo Naruto, Sas'ke!! Z'allez bien?

-Ed, ton accent d'Osaka ressort terriblement ces temps-ci. Remarqua Naruto.

-A ouais, J'avais pas r'marqué! Il souris de toute ses dents avant d'appeler son frère. AAAAAAAAAlphonse!

-Attends, j'arrive! J'enlève mon armure!!

Alphonse peinait à retirer son armure, il est vrai qu'il ne la retirait pas souvent, elle était très lourde et les lecteurs devaient absolument croire, pour le bien de la série, que l'armure était vide. Alors en véritable professionnel, afin de pouvoir supporter une armure de ce poids, il avait résolut à la porter le plus possible. En plus, d'après son impresario, cela ferait de la pub pour leur série. Il secoua ses longs cheveux blond collé au front par la transpiration et soupira d'aise, ravis d'être débarrassé de ce poids. Il fit un signe au Colonel Mustang, qui lui répondit distraitement, occupé qu'il était à draguer Lollipopagirl ^^, la nouvelle régisseuse des lumières, et courus rejoindre son frère, Naruto et Sasuke.

-Je vous ai fais attendre, je suis désolé! Mais, partez sans moi, je vais encore devoir prendre une douche avec toute la sueur que j'ai perdu. On se retrouve au Restaurant Ichikaru comme d'habitude.

-Magnes-toi p'tit frère, on t'attends là bas. Et on va voir si Sangohan viens 'vec nous. Son père est un peu pénible, il le laisse jamais aller nul part.

-D'accord.




Tous les trois quittèrent la salle d'enregistrement et se dirigèrent vers le studio de Dragon Ball Z.

Ils en étaient à la dernière scène, une scène de combat sidérante entre Boubou et Sangoku. Ce dernier avait tant tôt les cheveux teint en blond tant tôt en brun pour les besoin de la série, tout comme Sangohan, Végéta ou encore Trunk ou Sangoten, le petit frère de Sangohan.

Le tournage se termina rapidement et Sangoku sortit du plateau de tournage en se tenant le dos. Il alla trouver le réalisateur Akira Toriyama:

« Ça ne peut plus continuer comme ça! Cria-t'il. Je n'ai plus l'âge de faire ce genre de choses, tu devrais penser à engager un cascadeur pour faire les combats à ma place. A chaque fois je risque ma vie avec tous ces câbles, qui me tiennent en l'air. Et d'ailleurs pourquoi mon personnage doit-il savoir voler? Vous n'auriez pas pu trouver mieux? Si j'étais vous je...

Tendis que Sangoku continuait sa litanie que tout le monde connaissait par cœur, Sangohan avança vers Edward, Naruto et Sasuke pour leur souhaiter la bienvenue.

-Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu les amis!! Comment allez-vous?

-Ça...ça va et toi San...Sangohan? Murmura Sasuke en se triturant les doigts

-Si ça va? Mais c'est à toi qu'il faut poser la question!! S'écria Naruto. Comment peux-tu supporter ton père? Heureusement que le mien est cool et qu'il n'apparait que de temps en temps dans les flash-back et autres!

-Ouais, comme l'miens, qui disparaît pendant des années avant d'revenir comme si de rien était pour ensuite repartir. Au moins il nous pompe pas l'air!

-Tu parles, tu as ton père en deux exemplaire, le vrai et l'homonculus qui viens de l'éprouvette!!! Répliqua Naruto vertement.

-A ouais? Et toi alors, t'admire un Hokage et tu sais même pas que c'est ton père. Faut être idiot en plus pour pas voir la ressemblance entre vous-deux!

-Sérieux? Tu trouve que je ressemble à mon père? Des paillettes s'allumèrent dans les yeux de Naruto.

-Mouais, pas tant que ça en fait.

-…

-Que faites-vous là vous trois? Hurla Sangoku qui avait surement fini son sermon au réalisateur. Vous venez encore emberlificoter mon fils chéris dans vos manigances et vos bêtises d'adolescent?

-N... Non, Monsieur Sangoku. Balbutia Sasuke. Nous... nous venons seulement...

-Allez-vous en!! Coupa Sangoku. Vous n'avez rien à faire avec mon fils. Ce n'est pas une canaille comme vous. Vous croyez que je vais laisser aller mon fils avec un démon renard, un renégat de Konoha et un petit Alchimiste aux goût vestimentaire bizarre? Il n'en est pas question!!!

-QUOI!!!!!!!!! P'TIT!!!!!! GOUT VESTIMENTAIRE BIZARRE?!!!!!!!!!! P'TIT????!!!!!!

-Calmes-toi Ed. Un papa poule presque à la retraite (pire, déjà mort) n'a aucun droit de nous insulter. C'est pourquoi...

Naruto releva ses manches sur ses coudes, fit quelques flexions et ni une ni deux aurait sauter à la gorge de Sangoku si Sasuke n'avait pas anticipé ces gestes et retenu.

-Lâches-moi Sasuke!!!! Je vais lui faire sa fête au vieux!!!!!!!!!!! Tu sais ce qu'il te dit le démon renard????????? Et d'abord c'est qu'un rôle, du g'nou!!!!!!!!!!!

-T... tu l'as dis toi même Naruto! Cal... calmes-toi!!!

-CA SUFFIS TOUT LE MONDE SE CALME!!!!!!!!!!!



Tous se retournèrent comme un seul homme. A côté d'eux, Sakura, Hinata, Bulma, Chichi, Winry et Mme Curtis se tenaient debout les mains sur les hanches, toutes l'air furieuses. Mme Curtis fut la première à réagir. D'un coup de pied, elle envoya valser les cinq hommes qui se retrouvèrent à terre, l'air misérable.

-Qu'est-ce que vous foutez bon sang de bon Dieu!!!!!!!!! On vous entends gueuler jusqu'aux studio de Maitre Miyazaki!!!!




Les hommes se relevèrent l'air coupable, se regardant l'air méchant. Sakura s'approcha d'Ed pour lui demander d'un air aguichant:




« -Mon petit Edward, comment vas-tu?

-Pfft, encore p'tit? Bougonna celui lui en rougissant tandis que Sakura se frottait contre lui en ronronnant.

-Ton accent est tellement mignon. Si seulement nous pouvions faire un Manga ensemble toi et moi, ce serait tellement mieux que d'être avec ces perdants (jetant un regard à Naruto qui fulminait et Sasuke qui se cachait derrière lui).

-Sa... Sak'ra s'te plait, décolles-toi de moi! Je sors déjà avec avec...

-Ouais!!!!! Il sort déjà avec moi!!!!!!!!!! répondit une voix qui venait de l'entrée de la salle.

Ed sourit de toute ses dents en entendant la voix de son aimée. Il se dégagea de Sakura et courut vers sa petite copine.

-Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Il la prit dans ses bras, la soulevant de terre avant de la reposer. (fou amoureux qu'il était)

-J'ai vu Naruto et Sasuke passer devant le studio et aller vers le tien. Je me suis dis que les rejoignait et après je t'ai entendu crier! Que s'est-il passé?

-C'est l'vieux là qui me traite de p'tit! Et puis il dit que j'm'habille mal!!!

-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!! Sangoku!!!!! C'est moi qui ai choisis le manteau de Edward pour la série!!!! Elle est magnifique sa façon de s'habiller!!!!!

-…

-Assez!!!! Cria Naruto, ne laissant pas le temps à Sangoku de répondre. Je propose que tout le monde me suive pour le restaurant Ichikaru.

-Nous aussi nous pouvons venir? Venant de l'entré, Luffy, qui se tenait majestueusement, avec Zorro, Sanji, Ussop mais aussi le Colonel Mustang, Alphonse qui était arrivé, et les réalisateurs: Masashi Kishimoto, Eiichiro Oda, Iromu Arakawa, Akira Toriyama, et aussi le réalisateurs des films le château ambulant, princesse Mononoke, le voyage de Chihiro etc, Hayao Miyazaki. Ils regardaient Naruto avec envie. Celui-ci soupira avant acquiescer. Tout le monde sauta de joie avent que Naruto clarifie:

-CHACUN PAYE SA PART!!!!!!!!!! »


LOLLIPOPAGIRL Embarassed






bon voila je ne suis pas aller plus loin parce que ça n'aurait pas été mieux... J'espère que vous avez appréciez, et je tiens à préciser que chaque personnage que j'ai parodié était le fruit de mon délire personnel, je ne les vois pas du tout comme ça ^^ c'est juste que je voulais voir les personnages de mes mangas préférés différents de d'habitude et voila ce que ça donne!!! Donnez votre avis mais soyez indulgents >o< 👽


Dernière édition par lollipopagirl le Sam 12 Mar - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 24
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:13

Woua c'est trop bien cheers cheers
tu te débrouille bien dit donc
c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:05

Merci, en plus je veux être écrivain!!!!!!! bon oui là c'est pas encore du niveau d'un écrivain. scratch
Mais merci beaucoup Very Happy ça me fait vachement plaisir TTwTT

lollipopagirl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 30
» Date d'inscription : 02/02/2011
» Localisation : Yvelines
» Humeur : sa dépend de la journée
joonie
joonie
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:44


^^ Mouhahahaha.
Encore un essai magnifique de ta part lolli ^^
J'adore... quoi en dire de plus.... Ah si tu m'étonnera toujours avec tes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:51

Mercie Joonie!!! ça me fait toujours paisir lorsque quelqu'un aime mes petites histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 27
» Messages : 11
» Date d'inscription : 13/12/2010
» Localisation : La Rochelle
Bananasspleit
Bananasspleit
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

Je ne suis pas une grande fan des mangas lol mais c'est vrai que c'est bien écrie... bravo
Dit notre futur écrivaine j'ai un défit pour toi lol, j'ai commencer a écrire une histoire et j'ai la suite dans ma tête mais il me manque des étape et une tête de plus remplis d'idée me serait très utile.. ca te tente enfin si l'histoire te plait parce qu'elle n'a rien a voir avec l'Asie ^^

Si ca t'intéresse il y a mon e-mail ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajia-team.over-blog.org
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:57

je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Otaku
» Age : 32
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:54

cheers très bon !!!
fallait y penser Sasuke qui bégaie !! le pauvre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:11

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Newbie
» Age : 22
» Messages : 81
» Date d'inscription : 17/02/2011
» Humeur : ~HoliDays !
SungHyun
SungHyun
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:02

Ahaha ! J'aime beucoup ta fic ! :D.
Il y a beaucoup d'humour & J'aime bien l'idée d'avoir mélangé les personnages !
En tout cas, Fighting ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bavard(e)
» Age : 26
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:32

Merci beaucoup Embarassed
Cette histoire me trottait dans la tete depuis un moment ^^
Je suis heureuse d'avoir pu l'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipopagirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fanfic) L'envers du décors   (fanfic) L'envers du décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(fanfic) L'envers du décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fanfic) L'envers du décors
» Aides pour faire des décors mordheim
» Avis de marché - Rennes - DRAC Bretagne - Décors intérieurs et Vitrail
» Décors de Lustrie.
» Décors Italeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Fanfics-