Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
hello hello it's me !!! Empty
 

 hello hello it's me !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 7
» Date d'inscription : 03/02/2011
» Localisation : dans les bras de mike he a cote de lee min ho au kpop concert ou tae me fait monter sur scene muhahaha
» Humeur : ai otsuka-SMILE !
MyMikeHe
MyMikeHe
MessageSujet: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:05

coucou moi c'est MyMikeHe enfin c'est mon pseudo en vraie je m'apelle rozlen , j'ai 17 ans (je vieillis bouhh !!) jsuis super ultra nul en ortographe donc sorry ... ~~sorry sorry nega ega nega bacho baby ~~ mais j'suis tout de meme comprehensible XDD sinon je considére Mike he jun xiang comme etant mon mari muhahaha la venarde !!!! mais biensur sa ne m'enpeche pas non plus d'aller voir ailleur enfin vous me comprener y'a tellement de bridés sexy !! genre TAE ou KIM BOUM BOUM ou hyun bi tiens XDD ou BI BI rain ou lee min ho ou ext ... OMG si je continue jpourrais passer ma vie a ciet des noms <3 muahaha bon bon sinon mes dramas <3 sont :
- kDRAMAS : full house , MGIAG , wonderful life , YAB , et surement secret garden aura sa place ici muhaha sa sent le BG et l'addicteté lol et d'autre mais eux c'est vraiment un coup de coeur muhaha
- JDRAMAS : Hana Yori Dango , hanazakari no kimitashie , nobuta wo produce , my boss my hero... et je crois que c'est tout non pas possible je dois en oublier c'est trop bizard surement parceque sa fait 1 ans que j'ai aps vu de JDRAMAS (trop de new kdramas !! lol)
-TWdramas : Devil Beside You (of course mikounnet) , Why Why Love , Feted To Love You , brown sugar machiatto , ying ye 3 jia 1 , my luky star , I STARDET WITH A KISS / YHEY KISS AGAIN <3<3<3<3 a pas raté !!!! ....
les films pfoulala y'en a des tas lol m'enfin jvais dire quelques un : koizora , 200 pounds beauty , he was school , 100 days with mrs arrogant , crow zero , baby and me , a millionaire's first love , my tutor friend 1 le 2 j'ao pas aimer du tout mais le 1 OMG des barre de rire !! bon et plein d'autre hein ...
sinon niveau kpop j'etais une cassiopeia qui a mutée en une VIP mais je suis de tout une peu shawol hottest ... donc mes groupe favoris :
BIG BANG (taeyang<3 GD<3 TOP<3 seungri et da da )
2ne1 ( CL <3 BOM <3 minji dara et 4minute <3 jles aime toutes pareille elle ^^ sinon hros favoris ben je love tut le reste hein :
shinee JONGHYUNNN MINHO TAEMIN KEY ONEW
2PM je suis TAECKUNSU <3
M BLAQ LEE JOON !!!!
B2ST mes bêtes <3 DOO JOON omg irresistible !
DBSK (jamais fini pour moi ) YUNYUN yoochun junsu changmin et JJ !!
Ft island hong ki !!!
SUJU donghae heechul siwon
CN BLUE jong yong hwa !
et .... des tas et des tas muahaha et jpense que ma presentation est terminer si vous aver des question sur moi ben balancer lol !!
j'aime les chewing gum gout fruit de la passion et ma PASSION c'est le monde azn comme tout le monde ici je suis pose ^^ et penser au poison ne me rend pas trop happy parceque sa me fait penser a butterfly lover XD
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 33
» Messages : 737
» Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas
mimymangas
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

Bienvenue parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:00

Bienvenu parmi nous
profite bien du forum et j'espère qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:43

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!!!!
Fan de SHINee??? ça me va tant que tu ne me pique pas KEY Wink
Amuses-toi parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1277
» Date d'inscription : 23/11/2010
» Localisation : Marseille
» Humeur : Toujours la pêche
tiger
tiger
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:07

je te souhaite la bienvenue

amuse toi bien avec nous sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 7
» Date d'inscription : 03/02/2011
» Localisation : dans les bras de mike he a cote de lee min ho au kpop concert ou tae me fait monter sur scene muhahaha
» Humeur : ai otsuka-SMILE !
MyMikeHe
MyMikeHe
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:12

merci pour cette acceuil Wink ke pense que oui j'vais bien m'amuser oblige lol !! lollipopagirl tinkiete pas toi ton big love c'est key moi mon big love (shinee) c'est jonghyuniiee bling bling !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 31
» Messages : 928
» Date d'inscription : 22/11/2010
» Localisation : Dans les bras d'Alexander (+_+)
Titiopienne
Titiopienne
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:11

T'en mieux pour vous les filles
temps que vous ne touchez pas à Minho
c'est bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org
Newbie
» Age : 30
» Messages : 7
» Date d'inscription : 03/02/2011
» Localisation : dans les bras de mike he a cote de lee min ho au kpop concert ou tae me fait monter sur scene muhahaha
» Humeur : ai otsuka-SMILE !
MyMikeHe
MyMikeHe
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:02

lol voila chacune son sien ! nyah XDD

ps: j'voulais savoir pour avoir acces au ddls il faut que j'ai un nombre de message specifique ?? pour passer en mode VIP ?
edit : ah non j'ai rien dit je suis une babo !!! --' lol mer'ci les filles vous gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello hello it's me !!!   hello hello it's me !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello hello it's me !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-