Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Konbanwa mina-san  Empty
Konbanwa mina-san  Empty
Konbanwa mina-san  Empty
Konbanwa mina-san  Empty
 

 Konbanwa mina-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Konbanwa mina-san    Konbanwa mina-san  Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:33

Bonjour ou Bonsoir selon la lecture de mon message  big smile  !!

Je me présente, Heline, j'ai 24 ans!! Je suis une fan incontesté de la culture asiatique mais surtout des dramas, des animés, des mangas, de la musique et bien sur de la nourriture   Konbanwa mina-san  2380485502 !! Je me suis toujours intéressé au monde asiatique mais j'ai découvert les dramas, il y a environ 5-6 ans!! Mon premier drama, c'était It Started With a Kiss, que j'ai adoré et qui m'a vite rendu accro!!

Mes dramas préférés: Dummy Mommy, Good Doctor, King2hearts, Gentlemen's dignity, Secret Garden, I hear your voice, City hunter, Master's sun, I need romance, Black&White, Mars, Down with love, Wish to see you again, Unubore Deka, Limit...

Mes films préférés : 2 sœurs, Confessions, Starry Starry night, Late Autumn, Hero, Sleepless Fashion, Love 911

Mes animés préférés:Gintama, Blood-c, watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui, Black butler, Skip beat, Chihayafuru, To aru no kagaku railgun S, Noir, Nodame cantabile...

Mes groupes/artistes préférés sont : Rainie Yang, Bii, Alien Huang, Baek Ji Young, Cnblue, Kim hyung Jun, Huh Gak, Ai Otsuka après j'aime beaucoup les ost de dramas !!

Sinon mes autres loisirs sont: la lecture, le dessin, cuisiner etc...

J'ai pas de chanson favorite, j'aime beaucoup de chansons mais pas une en particulier, quoiqu'en ce moment ça serait Crying de Baek Ji Young   Konbanwa mina-san  2837816841 !!

Mes acteurs favori(s): Hyun Bin, Lee Jong Suk, Jo Jeong Seok , Tomoya Nagase, Lee Min Ho, Park Si Hoo, Vic Zhou, Mike He, Jerry Yan, Matsuda Shota, Tamayama Tetsuji ...

Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang, Ariel Lin, So I Hyeon, Rena Tanaka, Juri Ueno

J'ai pas encore visité de pays asiatique mais j'ai bien l'attention d'aller à Taiwan et surtout à Taipei et après la Corée !

J'ai connaissais pas votre team et je l'ai découverte en recherchant le drama Emergency man and woman !! 

J'ai bien lu et signé les règles du forum !!

Voilà ma présentation est terminée, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

PS: Le design du forum est juste sublime  love, le graphisme est une vrai "passion" même si j'en suis qu'au début  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san    Konbanwa mina-san  Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san    Konbanwa mina-san  Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:19

Merci pour ton accueil angelfe  Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konbanwa mina-san    Konbanwa mina-san  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konbanwa mina-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konbanwa~~
» Konbanwa !!!!!!!!
» konbanwa !!
» Konbanwa minna !
» Hello mina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-