Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui suis je? Empty
Qui suis je? Empty
 

 Qui suis je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 41
» Messages : 14
» Date d'inscription : 13/12/2013
» Localisation : sous ma couette
» Humeur : fatiguée!!
flocondeneige
flocondeneige
MessageSujet: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:21

Pseudo: Flocondeneige
Raccourci du pseudo: //
Fille ou garçon : Fille
Age: 31 ans
Localisation: Essonnes (91)[/size]



 
Quels sont tes dramas/films préférés? Il y en a beaucoup mais pour en citer quelques - uns : je dirais my girl, coffee prince, les dramas des sœurs hong même « Big » lol pour les films :  je dirais old boy pour n’en cité qu’un !!!



Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Pas mal également : my sassy girls, my little bride, old boys lady vengeance, masquarade, i saw the evil, ajhussi mais y’en a tellement et très diversifié c’est dure de se rappeler tout les titres..



As-tu un oppa/noona en particulière? Pas particulierement.


Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Choi Min-sik,ha ji won, hyun bin, yoon sang hyun, [/size][/size]jang hyuk, lee Byung hun, lee min ki, lee seung gi, Kang dong hun, kim ta hee, kim haneul, Yoon Jung Hee, Kim Sung Min, Jun No Min, gong hyo jin,....et plein d’autre encore..

 Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, 2pm,2am , shinwha, 2ne1,t-ara, miss-a (j’aime particulièrement les ost des dramas qui nous font  decouvrir pas mal d’artiste je trouve !!!) dahee(glam) j’ai decouvert sa voix avec le drama monstar [/size]
impressionante !!plein d’autres egalement….. ra.d,  tablo /epik high…

[/size]As-déjà mangé asiatique?  Oui, japonnais, chinois et pour la cuisine coreenne je m’y suis [/size]lancée moi-même en faisant du dukbokki j’ai adoré et j’ai gouté aussi le kimchi qui [/size]est une tuerie avec du riz frit …héhéhé
[/size]


As-tu déjà visité un pays asiatique? Non à mon grand regret mais j’aimerais beaucoup, en [/size][/size]commençant par la Coree du sud, le Japon, Taiwan et la Thailande..ah si je pouvais [/size]

[/size]

-[/size]tu des amis asiatiques? Non.
[/size]
Comment as-tu découvert le forum ? je cherchais le drama « prime minister and i »[/size]



Comment trouve-tu le forum? Pour le moment, j’ai pas eu le temps d’y allé faire un tour mais j'aime beaucoup le design 
[size=undefined]

 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Qui suis je?   Qui suis je? Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Qui suis je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis là ! :p
» Qui suis-je
» Je ne suis plus VIP
» qui suis -je ?
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-