Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Anyeong !! ^^ Empty
Anyeong !! ^^ Empty
Anyeong !! ^^ Empty
Anyeong !! ^^ Empty
 

 Anyeong !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 31
» Messages : 3
» Date d'inscription : 27/11/2013
pollux
pollux
MessageSujet: Anyeong !! ^^   Anyeong !! ^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:13

Hello everybody, je suis Pollux (pas d'autre diminutifs :s), j'ai 21 ans, et je suis fan de drama.


J'ai découvert ce forum en recherchant le drama The wedding scheme et Two Weeks


J'ai commencé les dramas il y a une petite dizaine d'années (j'en ai vu des tas, des bons et des moins bons) et au fil du temps ma préférence s'est orienté vers les dramas coréens (très original !). Le premier qui m'ait vraiment marqué c'est Full House.
Mais mon véritable premier drama a été Itazura na Kiss (1996) ensuite Hana Yori Dango, Devil beside you, It started with a kiss... Pour les coréens j'ai commencé avec Full House, ensuite Coffee Prince...


C'est dur de choisir un préféré parmi tous ceux que j'ai vu... : Full House, Coffee Prince, The legend, Beethoven Virus, BOF, You're beautiful, IRIS, Athena: Goddess of War... Non je ne peux pas. Sorry. J'ai plein de chose, et j'aime bien découvrir d'autre genre que le traditionnel drama romantique (même si j'adore ça).


Pour les films, c'est pareil je voue un culte au cinéma coréen.


Pour les acteurs, c'est un peu comme avec les dramas, ça dépend de mon humeur... Gong Yoo est peut être le mieux placé et encore... Pour les nana, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye ou Lee Ji Ah sont mes chouchoute et aussi celle qui joue Tae Yang dans Master's of Sun (son m'échappe).


Quand j'avais encore du temps à moi, j'écoutais beaucoup de Kpop (F.T Island, C.N Blue, SNSD, Super Junior, Yoon MiRae, DBSK (quand ils étaient encore 5), SS501, Davichi, Wonder Girls...). Maintenant, je découvre via des chaînes Youtube T_T (si vous avez des choses à me proposer, j'en serais plus que ravie).


Voilà, à part ça, je ne suis encore jamais allé en Asie, même si j'ai plusieurs amis en Corée du Sud et en Chine (enfin ils vont bientôt s'en aller au Canada, mais ils restent coréens et chinois). Une amie chinoise avec qui je suis à la fac essaie en vain de m'apprendre le chinois (échec cuisant à l'heure actuelle). Mais je parle un coréen et japonais. Et je prévois de partir en Corée puis plus tard au Népal, mais ça on verra.

Merci de m'accueillir parmi vous !
PS: Les dramas, c'est un vrai passion chez moi, une passion dévorante (j'y passe trop de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Anyeong !! ^^   Anyeong !! ^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:00

Bienvenue parmi nous Pollux (ok, ce pseudo m'a fait rire j'avoue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Anyeong !! ^^   Anyeong !! ^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anyeong !! ^^   Anyeong !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyeong !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyeong ^^
» Anyeong ^^
» anyeong =3
» Anyeong !! :)
» Anyeong :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-