Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Coucou à tous ^^ Empty
Coucou à tous ^^ Empty
 

 Coucou à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Coucou à tous ^^   Coucou à tous ^^ Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:29

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté sur votre forum Smile

Je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans pour ceux que sa intéresse Very Happy . Je travaille actuellement et je vis en seine et marne (77).
Alors j'aime beaucoup les mangas ( One Piece, Fairy Tail, Reborn ...), KPOP aussi j'en écoute un peu style Beast, BIG BANG 2NE1 et autres c'est bien déjà non Very Happy  mais surtout j'aime les dramas. Au début j'étais à fond dans les drama japonais les classiques après j'ai commencé a regarder les dramas taiwanais et coréens. Mon drama coréen préféré enfin le premier j'ai adoré c'est City Hunter, apres y en d'autre bien sur You're beautiful (classique). Sa doit faire maintenant quelque année je regarde des dramas. Cette année j'ai bien aimé I heart your voice. Et aussi Love around c'est taiwanais hihi mais c'est mon coup de cœur. Voila voila bravo pour le travail effectué.

Ah et The Heirs c'est un poison pour mes yeux, vaut mieux regarder un bon vieux drama avec passion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Coucou à tous ^^   Coucou à tous ^^ Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:32

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
 

Coucou à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou a tous
» coucou a tous
» coucou à tous
» COUCOU A TOUS
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-