Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
 

 Hi Maddy'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:07

Hellow ! ~
Alors pour la petite présentation, on m'appelle Maddy'n, j'ai une bonne vingtaine d'année et je suis étudiante, comme la plupart des gens de mon âge. J'ai une attirance fortement prononcée pour le cinéma et la musique. J'essaye de m'intéresser à tout, mais je ne cacherais pas avoir un faible pour les dramas et surtout la KPop Smile
Mon amour pour l'asie a commencer grâce aux forums Rp, au début, je m'intéressais surtout au Japon, et avec le temps, j'ai commencé à rajouter la Chine et la Corée dans mon mp3. Et de fil en aiguille, je suis arrivée ici n__n
Je suis désolée de pas avoir prit le modèle classique de présentation, mais j'aime bien faire les choses un peu en free-style, à ma façon quoi ! xD
En ce qui concerne mes dramas, acteurs, groupes préférés, la liste est longue... Alors je ne suis pas sure que faire une liste soit très judicieuse, mais je vais quand même essayé de vous en parler. En ce qui concerne la musique, je suis une amoureuse inconditionnée des SHINee, des BEAST, et des BlockB. Ainsi que des 4Minute, des After School, & des A-pink et coté Jap' j'ai un énorme faible pour Capsule ! ♥️
En ce qui concerne les dramas, je pense que celui qui m'aura le plus marqué restera Ichi Rittoru no Namida (One litre of tears) ♥️ Et sinon, dans un genre complètement différent, le dernier drama pour lequel j'ai vraiment eut un coup de coeur (Et ça fait un moment déjà :/) était Reply 1997