Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
Hi Maddy'n Empty
 

 Hi Maddy'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:07

Hellow ! ~
Alors pour la petite présentation, on m'appelle Maddy'n, j'ai une bonne vingtaine d'année et je suis étudiante, comme la plupart des gens de mon âge. J'ai une attirance fortement prononcée pour le cinéma et la musique. J'essaye de m'intéresser à tout, mais je ne cacherais pas avoir un faible pour les dramas et surtout la KPop Smile
Mon amour pour l'asie a commencer grâce aux forums Rp, au début, je m'intéressais surtout au Japon, et avec le temps, j'ai commencé à rajouter la Chine et la Corée dans mon mp3. Et de fil en aiguille, je suis arrivée ici n__n
Je suis désolée de pas avoir prit le modèle classique de présentation, mais j'aime bien faire les choses un peu en free-style, à ma façon quoi ! xD
En ce qui concerne mes dramas, acteurs, groupes préférés, la liste est longue... Alors je ne suis pas sure que faire une liste soit très judicieuse, mais je vais quand même essayé de vous en parler. En ce qui concerne la musique, je suis une amoureuse inconditionnée des SHINee, des BEAST, et des BlockB. Ainsi que des 4Minute, des After School, & des A-pink et coté Jap' j'ai un énorme faible pour Capsule ! ♥️
En ce qui concerne les dramas, je pense que celui qui m'aura le plus marqué restera Ichi Rittoru no Namida (One litre of tears) ♥️ Et sinon, dans un genre complètement différent, le dernier drama pour lequel j'ai vraiment eut un coup de coeur (Et ça fait un moment déjà :/) était Reply 1997

Assez parlé de moi, et parlons de vous ! Alors j'ai trouvé le forum en cherchant un drama. Et du coup, je me suis dit, why not ! Ca faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum comme ça :] Du coup, j'ai perdu l'habitude de pas mal de chose, mais ça va revenir. En plus, le forum à un visuel et un fonctionnement simple, ce qui fait qu'on comprend tout de suite quoi faire et ou aller. J'ai vu des forums plus complexes, un enfer dans ces conditions. 
Sur ce, je crois avoir tout dit, et donc je m'en vais visiter toutes les parties du forum ! Ah, je vous rassure, je ne suis pas un poison ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:11

Les présentations fress-style j'adore ! :') 

Bon si tu es une amoureuse inconditionnée de BEAST alors je vais t'aimer. 

Reply 1997 à retenir : Hoya, Seo In Guk, Hoya, fangirl, moutons #pan  
C'est l'un de mes dramas favoris.

Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:43

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:52

Merci beaucoup à vous 2 pour l'accueil ! Very Happy ♥️ Ca fait vraiment plaisir n__n
BeastKya, je suis fan de ta signature du coup ! *___* ♥️ Aaaah ! Mes amours ! ♥️
Tiens, moi aussi dans ma liste des choses à retenir de Reply 1997 y a Hoya qui apparait plusieurs fois ! XD Faut dire, son role lui allait tellement bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi Maddy'n   Hi Maddy'n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi Maddy'n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-